return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
CIRCUS Nancy

LoginZ
Rapide: mais même chose que miguel plein le cul de nos boites françaises qui tente de passer de la trance et moi plein le cul de mes boites bretonnes, c trop a chier. trop lourd, pas assez happy et muzic boring.

donc now je mets du cash de coté et je me taperai at new un petit tour chez nos mais hollandais qui ont les meilleures soirées d'europe...

En France, pour la French-touch y a tout ce qui faut mais pour la trance excepté frontière suisse et le nord nada de chez nada. désespérant.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Rapide: mais même chose que miguel plein le cul de nos boites françaises qui tente de passer de la trance et moi plein le cul de mes boites bretonnes, c trop a chier. trop lourd, pas assez happy et muzic boring.

donc now je mets du cash de coté et je me taperai at new un petit tour chez nos mais hollandais qui ont les meilleures soirées d'europe...

En France, pour la French-touch y a tout ce qui faut mais pour la trance excepté frontière suisse et le nord nada de chez nada. désespérant.

Loginz steplé, on szre fait un Happy tripo en hollande et on va voir des bons DJs moi aussi, j' en ai marre de ces soirées dans nos boirtes respectives avece de la fause trance...En fait , c pas de la fasse trance, c de la trance mai sseeulement 85 minutes koi, oi au tracxxxx, c de la bonne trance mais ki dure pas assez longtzmps, elle dure seulement 30 minutres en gros...
Mais avant yt a de la houser de merde, ' aime le trance, je vis pour le trance, la trance mlez fat vivre, enjoy and trip into trnace music
Lytchix
Je fréquente depuis quelques temps le forum avec des mecs plus ou moins open-minded, je fais un peu mon chieur il est vrai.

Enfin bref, ce sont encore des bruits de couloir mais Tiësto irait apparemment faire un tour dans cette boîte en février 2003!!!

Comme je leur ai dit, si Tiësto foule un pied en Lorraine, je me coupe une couille mais j'irai le voir quand même... ;)

W8 & C :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Je fréquente depuis quelques temps le forum avec des mecs plus ou moins open-minded, je fais un peu mon chieur il est vrai.

Enfin bref, ce sont encore des bruits de couloir mais Tiësto irait apparemment faire un tour dans cette boîte en février 2003!!!

Comme je leur ai dit, si Tiësto foule un pied en Lorraine, je me coupe une couille mais j'irai le voir quand même... ;)

W8 & C :rolleyes:

Y'a juste un truc qui colle pas , j'ai lu sur un site que je ne retrouve plus, qu'il se prends 2 mois de vacances pour commencé l'année !!!!
Vu que son site officiel est fermé pour maintenance, je ne peux vérifier l'information.

Edit : Booking de Tiesto
Comme vous pouvez le voir, y'a rien en janvier & février !!! Tu vas pouvoir garder une de tes couilles :haha: :haha: :haha:
Shito
Franchement ça me trouerait le ... que Tiësto passe au Circus. Vous imaginez ça, Tiësto un vendredi soir au Circus, il suffit d'imprimer les entrées et d'arriver avt minuit et demie pr entrer gratis ds la boîte, pis comme personne le connait on serait juste dvt lui, et yorai ss doute moyen de lui causer à la fin de son set? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je crois plus au Pere Noel depuis longtemps moi! ;-)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France