|
|
| No-s |
Salut, à ma grande surprise, je viens de voir sur only-djs.com que Insigma - Open your eyes sera de stock la semaine prochaine. Je pensais que c'était les nouveaux remixes mais ceux-ci sont déjà sortis et dispos sur les sites anglais, en consultant la page on voit qu'il s'agit de l'Insigma mix et l'odyssey on mix, donc le vinyl original, je l'espère en tout cas!
Donc tous à vous postes pour le moment où il sera dispo!
PS: Je compte sur vous pour ne pas trop diffuser l'info pour qu'il en reste au moin un pour chacun d'entre nous!!! ;) ;) ;) |
|
|
| fastmp3 |
| ca va etre la grosse bagarre pour se debrouiller une copie :D merci pour l'info No-s :) |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Quelle chance, c'est une pure merveille ce track.
Est ce que par pur hasard tu aurais Three drives : Sunset on Ibiza..
J'aimerais voir la pochette, en tous cas le morceau est nickel. Un bon Speed et ce rythme aigu, lalalala tatatatatatata lalalala |
|
|
| stanymi |
Ouais je l' ai aussi...
bah la pochette est des plus simples; les 3 drives sortent toujours sur le label MASSIVE DRIVE RECORDINGS et leurs covers sont toujours identiques...T' as juste le nom du label marqué dessus...
Sur l' autre face, un autre track de 3 drives "do you trust me".
J' ai un autre vinyle de "sunset of ibiza" que je vends mais attention c des versions vocales, y a un remix de DJ TON TB et un autre de SIRIUS je crois(je ne sais plus je l' ai prêté...:rolleyes: )
Enfin bon, ca reste un super morceau !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|