|
|
| PEZ68 |
| Avec tout le fric qui se mettent en poche, commen y zarrivent a avoir des dettes 5* superieur a celle du Portugal??? |
|
|
| fastmp3 |
| les gros bonets taxent du péze ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
revenir avant le 14 octobre 1997 :(
( quelqu'un sais de quoi je parles? |
Ché pô ?Passage au numéros avec leur +01, +02, +03, +04 ou +05
Sans déconer,je sais pas.
Moi ce qui me fait peur avec le prix de l'ADSL qui baisse comme ca, c' est que tout le monde y est accès et qu' on se retrouve avec un engorgement tellement important que forcément au bout d' un moment la bande passante va se casser la gueule...
Vous croyez pas ? |
|
|
| jdat |
En l'an de grace dix neufs cent quatres dix sept, un quatorze octobre, france teleCON a tenus a prouves que ces clients n'etait que des clients, et le foutage de geule qu'ils etaient sur le point de mettre en place etait tellement malin, que personne ou presque, ne viendrais a le remarques: EXPLICATION !
Avant cette date, il existait 4 a 5 ( me rappeles plus exactement )tranches horaires pour les tarifs telephoniques.
Le cout de l'heure pleine etait de 14 francs 80 ( il me semble, ca date, et j'ai du mal a me rappeles de couts exacts ) a l'epoque, mais a cette date, le tarif de l'heure pleine est passe a 16 francs et des poussieres.
Donc primo , ils ont augmentes le tarif horaire ( on parle en local la ).
Ensuite, comme france teleCON sont tellement 'intelligents' ( a vrai dire, c'est une des meilleures compagnie telephonique au plan mondial au niveau de la securite, en gros, ca a "toujours" ete impossible de faire du phreaking et autre manipulation aussi illegale, qu'economique sur leurs dos, car ils ont une securite top niveau sur leurs reseaux, pas moyen de leurs joues des mauvais tours ); ils ont procedes a des etudes de marche ( aupres de gens d'un QI inferieur ou de personne fatigue , il faut croire, probablement dans des maisons de retraites, ou asile psychiatrique ) et il s'est reveles que le nombre de tranches horaires etait trop compliques, donc ils l'ont reduit a PLEIN TARIF; et DEMI TARIF.
donc secondo, plus de super affaire en faisant ses coups de fils apres 22 heures quand l'unite etait etendus jusqu'à 200% permettant une heure d'appel a des couts au alentour de un francs ou deux.
PAS MAL , dire qu'internet j'avais a la maison depuis plusieurs annees, et voila que france teleCON a vires toutes les autres tranches horaires, augmentes le tarif horaire, donc ca ne presentait plus aucun avantage de ce connecte le soir apres 22 heures.
Je peux vous dire qu'apres cette date, les factures internet on exploses, et les parents on pete un plomb.
FRANCE TELECON, JE VOUS HAIS!
donc pour conclure , ils se sont bien foutus de nos geules, et presque personne ne l'as remarques , OH ET QUEL MIRACLE: peu apres faisait l'apparition des forfaits internet avec communications incluses..................................
quel bande d'enfoire! ( je pourrais ecrire un bouquin sur les problemes que j'ai eu avec ces incompetents de premiere classe j'vous jure :stongue: ) J'espere qu'un jour la ART les mettra en proces et sur leur cul!!!!!!!!!!!!
france teleCON
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
( appelez les donc, et dites france teleCON au telephone, ils vont adores :)
 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ché pô ?Passage au numéros avec leur +01, +02, +03, +04 ou +05
Sans déconer,je sais pas.
Moi ce qui me fait peur avec le prix de l'ADSL qui baisse comme ca, c' est que tout le monde y est accès et qu' on se retrouve avec un engorgement tellement important que forcément au bout d' un moment la bande passante va se casser la gueule...
Vous croyez pas ? |
Pour avoir bossé dans les telco je peux te jurer que l'engorgement on y est pas du tout...
Aujourdh'hui, les entreprises de télécommunications ont construit a vitesse supersonique des autoroutes 6 voies par paquet de 12...
Aujourd'hui, le traffic n'occuppe que 1 voies sur les 72 voies...
Nana, vraiment t'inquietes pas le réseau de telco dan le monde est suréquipé et surbalaise. le pb c comment faire pour le rentabilisé car en faisant passer tous les véhicules sur une seule voie ça reste fluide... alors pourquoi étaler le traffic sur les 71 qui restent...
L'adsl a une capacité théorique que les experts considère comme partiquement illimitée et des sites de R&D comme france telecom recherche et dvpt considère que pratiquement l'adsl fonctionne jusqu'à 8Mbps.
| quote: |
Garantir le débit sur la partie ADSL existe de fait. ADSL peut faire du 8Mbps. L'offre Netissimo propose dans le meilleur des cas du 1Mbps. Il n'y a pas de raison de fournir de la garantie de débit à ce niveau quand nous sommes si en dessous de la limite théorique que peut supporter le DSLAM. De plus, vous êtes tout seul entre votre DSLAM et votre ligne téléphonique. Contrairement au cable, le média n'est pas partagé.
|
source : http://www.adsl-france.org/jldupont/a188.htm
Donc le pb des telcos c plus qu'ils ont trouvé des fonds pour investir massivement et être les premiers a proposer une infrastructure de malade avec des tres tres haut débit mais qu'aujourdhui personne n'est près a payer si cher. d'où endettement colossal.
Aussi bien sur le net que sur la partie mobile. le réseau est pléthore (moins sur la partie mobile).
| quote: |
Dans les systèmes ADSL, la ligne téléphonique est utilisée dans sa partie terminale dite "métallique" (deux fils de cuivre) depuis le terminal de l'abonné jusqu'au premier point de raccordement avec le réseau (premier commutateur téléphonique), et ceci indépendamment de l'utilisation de cette ligne pour le téléphone. Cette partie, supposée "débarrassée" de la conversion analogique - numérique, a des capacités de transmission bien supérieure à 64 kbit/s et autorise des débits de quelques centaines à un maximum d'environ 8 Mbit/s, en tirant parti de la dissymétrie des débits nécessaires pour l'accès à Internet (l'utilisateur reçoit beaucoup plus d'informations qu'il n'en envoie). |
source : http://www.enst.fr/cgti/minintr/annexe8.html
Donc vraiment va plutot gueuler chez ft parce qu'il ne nous propose pas un plus haut débit a moins cher. et va dire a Fastmp3, que t'aimerai bien vivre au Canada et payer si peu cher une ligne haut débit.
Le pb a un moment c que ça te coute plus cher en disque dur pour le stockage qu'en abonnement ADSL... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|