|
|
| choukri |
| quote: | | donc j'ai reçu des factures allant jusqu'à 6500 FF par mois !! |
Record a battre, qui dit mieux. J'imagine la reaction des parents a froid, ca a du etre ta fete. |
|
|
| jdat |
6500 balles hahahahhahahahahhaha
j'ai jamais fait aussi fort, mais faut dire, j'ai quand meme assures pas mal de fois
MERCI FRANCE TELECON :)
nan peche que 29 euro pour l'adsl, c'est franchement pas cher!
( j'ai jamais vus ca ! alors que le cout de l'adsl dans differents pays, bon sang que j'ai plus en voir ( j'aime bien savoir ce que ca coutes ailleurs et en moyenne c'est du 45 50 dollars par mois ) )
a voir s'ils ne vont pas etre bombardes de demandes, et etre obliges de replies bagage :stongue: :stongue: :stongue: ( comme avec le RTC et "l'illimite" en france )
hahahahaha
si seulement on pouvais revenir avant le 14 octobre 1997 :(
( quelqu'un sais de quoi je parles? ( la c'est la question balaize! j'espere que quelqu'un sauras y repondre :) ) ( vous pouvez donnes la langue au chat, et une fois que vous aurez recus la reponse, croyez moi, FRANCE TELECON feras partis de votre vocabulaire !!!!!!! : en apprenant a quel point ils se sont moques ce sont foutus de la geule de 100% de leur client ce jour la )( les repercutions on encore lieu aujourd'hui ) |
|
|
| fastmp3 |
| je me rappele avoir lu ou vu qqpart que france telecom a signé a un truc avec edf pour qu'ils ne développent pas internet par electricité ou ché pas quoi qui est 1000000000 fois plus rapide et 10000000 aussi moins cher |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je me rappele avoir lu ou vu qqpart que france telecom a signé a un truc avec edf pour qu'ils ne développent pas internet par electricité ou ché pas quoi qui est 1000000000 fois plus rapide et 10000000 aussi moins cher |
hehe c'est pas de ca dont je parles :p en tout cas ca valait bien ton 6054 eme post :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors, on les as appelé (chaque mois pratiquement) et à chaque fois le problème était réglé...
Tu parles!
Bref faut vraiment aller voir ailleurs, y compris pour le téléphone. Paraît que Tele2 c'est très bien. |
Moi, j'ai mis 9 mois à me faire rembourser 200 FF sur mon abonnement de portable. Ca s'est complêtement règler la semaine dernière quand j'ai dis au gars (de l'agence) que si ce n'étais pas règlé le mois prochain, c'est "résiliation" + "procès". En 4 jours, j'ai reçu 2 coups de fil, et hop c'était règlé ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|