|
|
| choukri |
| quote: | | he will of course be trying to impress me and will |
"Il va biensur tenter de m'impressionner et il reussira..."
Ca le truc hyper chaud, elle planifie a l'avance qu'elle va coucher avec lui. Et ensuite, elle raconte ses malheurs avec John qui dort pendant l'acte. Elle s'est grillee comme etant une morte de dal', une fana du cul. L'homme semble etre pour elle qu'un simple objet sexuel. Pauvre de nous...:sadgreen:, mais d'un autre cote elle sait ce qu'elle veut : des nuits d'amour ou plutot de sexe :tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
"Il va biensur tenter de m'impressionner et il reussira..."
Ca le truc hyper chaud, elle planifie a l'avance qu'elle va coucher avec lui. Et ensuite, elle raconte ses malheurs avec John qui dort pendant l'acte. Elle s'est grillee comme etant une morte de dal', une fana du cul. L'homme semble etre pour elle qu'un simple objet sexuel. Pauvre de nous...:sadgreen:, mais d'un autre cote elle sait ce qu'elle veut : des nuits d'amour ou plutot de sexe :tongue2 |
Euh tu te tournes des films mon ami! :p Lis la phrase en entier, elle dit pas 'Il va bien sûr tenter de m'impressionner, et il réussira , elle dit:
"he will of course be trying to impress me and will, therefore, do anything I ask" cad comme traduit plus haut 'et il va donc faire tt ce que je lui dde'.
Bon ca change pas trop la conclusion, c vrai: mais là c pas qu'elle a prévu de coucher avec lui, c qu'elle a prévu de se servir de l'appétit sexuel masculin pr se faire payer qques verres! ;) |
|
|
| jdat |
n'oubliez pas : l'homme est la tete, et la femme c'est le cou , et le cou , il peux faire tournes la tete ou il veux :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh , I want a girlfriend
*o go away with that toothpick in between your legs* :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
n'oubliez pas : l'homme est la tete, et la femme c'est le coup , et le coup , il peux faire tournes la tete ou il veux :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
(...)
*o go away with that toothpick in between your legs* :stongue: :haha: :stongue: |
C'est le cou cher ami. Le cou, pas le coup... Parce que le coup c'est autre chose, même si un bon coup peut effectivement faire tourner la tête...! :D
Et pis sinon t'inquiete pas pr mon toothpick, il se porte à merveille! :);) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
C'est le cou cher ami. Le cou, pas le coup... Parce que le coup c'est autre chose, même si un bon coup peut effectivement faire tourner la tête...! :D
Et pis sinon t'inquiete pas pr mon toothpick, il se porte à merveille! :);) |
tu veux savoir quelque chose, j'etais pas sur comment l'ecrire ce mot :(
j'vous jure, j'en perds mon latin |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|