|
|
| stanymi |
| mouais...pas de koi casser 3 pattes à un canard |
|
|
| Lytchix |
Ah lala je suis mort de rire quand je pense à la tête qu'elle va faire ou a déjà fait en voyant ça!
C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de foutre son nom et son prénom dans son adresse e-mail! ;) |
|
|
| Shito |
je pense que ca a du se propager dans des mails à utilisation + ou - professionnelle, d'où les noms dans l'adresse...
Par contre ça donne une idée assez croustillante de la mentalité des américaines, et en particulier des new-yorkaises: TOUTES DES SALOPES!!!!! :D;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Par contre ça donne une idée assez croustillante de la mentalité des américaines, et en particulier des new-yorkaises: TOUTES DES SALOPES!!!!! :D;) |
quel enfoire j'vous jures !
o on ne l'changes pas ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: il aime vraiment pas les usa :stongue: :stongue: :stongue: et encore moins les filles :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: serait temps de nous avouez ta preference pour l'autre cote :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
quel enfoire j'vous jures !
o on ne l'changes pas ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: il aime vraiment pas les usa :stongue: :stongue: :stongue: et encore moins les filles :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: serait temps de nous avouez ta preference pour l'autre cote :stongue: :stongue: :stongue: |
Qd y va se lever demain matin et qui va voir ce qu' on dit sur lui la nuit, y va pas etre content du tout du tout le o...gare à tes fesses... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|