|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
j ai rien compris !!!!
qqun peut me faire un condenser ???
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
Même chose! lol! :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Même chose! lol! :toothless :toothless |
Même chose mais j' osais pas le dire de peur qu' on se foute de ma gueule...
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Princesse |
Mais c est quoi ca!!!!!
Alors les vrais mecs ???? On osent pas dire qu on a pas compris ????
Je comprends mieux pourquoi c est toujours les femmes qui "portent la culotte" (pour ma part ce n est que des strings) dans une relation !!
lololol
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je comprends mieux pourquoi c est toujours les femmes qui "portent la culotte" (pour ma part ce n est que des strings) dans une relation !!
|
Alors comme ça, tu es adepte de l'instrument à vent à une corde ? :toothless :toothless
Je parle du string, enfin bref...
J'attends l'explication comme vous! :) |
|
|
| Shito |
Je vs explik! :D:D:D
Tripp Murray cherche manifestement à draguer Mary machin, qui par ailleurs sort avec un certain John (c ptet son mari je sais pas...)
Dans le 1er mail, Tripp blablate des banalités à Mary. Mary veut ensuite forwarder ce mail à une de ses amies mais elle se plante: elle clique sur reply. Et dit ceci dans son mail:
| quote: |
Ok d'abord, voici le mail que j'ai reçu de Tripp, le nouveau gars que j'ai rencontré la semaine derniere. Si tu veux sortir, ptet bien qu'on pourrait le prendre avec nous histoire qu'il nous paie à boire au parc. Etant donné qu'on a pas encore couché ensemble, il va sans doute essayer de m'impressionner et faire tt ce que je lui dde. C'est pas comme John, qui s'est endormi pdt l'acte la nuit dernière. Je suis passée chez lui hier soir vers 11h30. On a commencé à se baiser (NdT: dsl j'ai rien trouvé de mieux! :p). Quand je me suis rendue compte que ses yeux étaient fermés depuis un peu trop longtemps, j'ai dit: "John, réveille toi!". (NDT je pige pas trop la suite, il semblerait que le gars se soit contenté de lui rpdre: 'qu'est-ce que j'aurais manqué?" ou un truc ds le genre, et elle semble pas tres enthousiaste...) Tiens moi au courant pr ce soir, je pense que tu as besoin de compagnie. |
A la lecture de ce mail qui ne lui était pas destiné, Tripp trouve la situation fort drôle et forwarde à un pote, qui lui mm forwarde encore, etc etc, et pis ben le tout est arrivé jusqu'ici, voilà! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|