return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Prochain rendez vous des TA FR

choukri
PvD & Tiesto @ Big Capital Party - Nov 9th 2002
Party : Big Capital Party.
Date : Zaterdag 9 november 2002
Lokation : Statenhallen Den Haag HOLLAND

Tickets are available Ticketbox en Free Record Shop.

Line-up:

Main Room:

Paul van Dyk

Tiesto

Sander Kleinenberg

Smirnoff Experience room:

Ken Ishi

Benny Rodriques

Laidback Luke

Michel de Hey
stanymi
Moi, je vais m' attirer les foudres de tout le monde mais j' avoue que j' aime pas plus que ca les sets de PvD...Mais bon, je ne dis pas que je n' irai jamais le voir histoire de démentir ce préjugé...
choukri
PvD en live, c'est enorme. PvD en face de toi completement stoique avec 1000 watts qui te rentrent dans les oreilles, c'est comme un poeme de Verlaine que ta maman te recitait quand tu etais tout petit, c'est pire qu'une berceuse. C'est ce que j'appelle la autovia al paradiso. Inexplicable, vas y et ensuite tu te feras une meilleure idee. La soiree sera deja terminee que tu danseras encore sans vouloir quitter le club. Crois moi, ce mec te fait passer par des sentiments et des moments difficilement inoubliables.

C'est la reference et l'efficacite allemande, t'en as pour ta tune
No-s
Ben moi aussi j'étais pas plus fan de Paul mais je dois admettre que depuis ce set: Paul_Van_Dyk-Essential_Mix_Live_at_Columbiahalle-07-14-02, j'ai un peu changé d'avis, j'aime pas trop la fin hard-trance mais je le trouve pas mal ...
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
1000 watts qui te rentrent dans les oreilles,

C' est pas beaucoup... ;)
Nan, mais c clair, je demande qu' à entendre et à voir...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France