|
|
| Shito |
Bon ben je crois qu'implicitement la majorité s'est décidée pr Push et Gielen à l'Illusion?
Je sens que ca va le faire! :) |
|
|
| LoginZ |
Rulezz.
j'avais même pas noté pour le 1er novembre. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Rulezz.
j'avais même pas noté pour le 1er novembre. |
Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live
:whip: :whip: :whip: |
Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...
P.M public :
pour le nouvel an, ça bagarre ferme, je sais pas ce que ça va donner Chouk' mais c marrant kan m...
Perso, j'ai posté plusieurs fois sans avoir de réponse donc cette fois ci je laisse couler black out...
ça m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les réponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour répondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ;)) et personne ne bouge...
M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon réveillon qui se passera soit du coté de Brest soit sud Finistère et ta femme aussi cela va de soit..
W8 and C comme disent les anglais...
P.S :Quand je demanderai un autographe à M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***
Héhé
a+ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...
P.M public :
pour le nouvel an, ça bagarre ferme, je sais pas ce que ça va donner Chouk' mais c marrant kan m...
Perso, j'ai posté plusieurs fois sans avoir de réponse donc cette fois ci je laisse couler black out...
ça m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les réponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour répondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ;)) et personne ne bouge...
M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon réveillon qui se passera soit du coté de Brest soit sud Finistère et ta femme aussi cela va de soit..
W8 and C comme disent les anglais...
P.S :Quand je demanderai un autographe à M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***
Héhé
a+ |
Pour l'autographe merci bcp ;)
Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all.
Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier ;)
EDIT : Pour les autres, on verra bien, |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|