|
|
| stanymi |
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
remark vu toutes ses soirées de prévues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tournée aux states l' enculé...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis
;)
Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chié en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ...
:( :( :(
alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
remark vu toutes ses soirées de prévues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tournée aux states l' enculé...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis
;)
Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chié en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ...
:( :( :(
alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave |
ça veut dire que tu peux ou que tu peux pas pour l'illusion ?
le 31 octobre...
je suis avec Dj Tonks sur #TA-FR en ce moment on en discute justement il sera de la partie ;) pour L'illusion.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça veut dire que tu peux ou que tu peux pas pour l'illusion ?
le 31 octobre...
je suis avec Dj Tonks sur #TA-FR en ce moment on en discute justement il sera de la partie ;) pour L'illusion.... |
Oui bon jmé gourré...c le 31 à l' illusion c ce que Lytchix m' a dit...désolé je croyais que c t le 26.
Donc pour en revenir un jour en semaine ca me parait etre impossible pour moi.déjà si j' ai du boulot d' ici la, je me vois mal leur demander déjà mon vendredi et deuxio, ma copine et mes amis bossent ou bosseront(ma copine bosse dès qu' elle a son diplome) à cette date donc c mort...chui dég
Fais chier d' etre tout seul à la big capital, mr_sick, il fait koi et les autres ???Lapinou, il s' est fait tiré une balle dans le cul par des chasseurs ou koi et pis les autres TA ou ki sont ?Ils préfèrent rester dans leur trou ? |
|
|
| Shito |
| Lapinou est entré en école d'ingénieur ya peu, je suppose qu'il a pas encore réinstallé l'ADSL chez lui! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui bon jmé gourré...c le 31 à l' illusion c ce que Lytchix m' a dit...désolé je croyais que c t le 26.
Donc pour en revenir un jour en semaine ca me parait etre impossible pour moi.déjà si j' ai du boulot d' ici la, je me vois mal leur demander déjà mon vendredi et deuxio, ma copine et mes amis bossent ou bosseront(ma copine bosse dès qu' elle a son diplome) à cette date donc c mort...chui dég
|
Euh je viens de penser à un truc !!!
Le 31 octobre, c'est la veille du premier novembre hein? :crazy: :crazy:
Non parce que le 1er novembre c'est la Toussaint, c'est ferrié quoi !! C'est pour ça que ça se passe un jeudi! :wtf: :wtf:
Donc stan tu peux venir là quand même! lol! :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|