|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
PvD & Tiesto @ Big Capital Party - Nov 9th 2002
Party : Big Capital Party.
Date : Zaterdag 9 november 2002
Lokation : Statenhallen Den Haag HOLLAND
Tickets are available Ticketbox en Free Record Shop.
Line-up:
Main Room:
Paul van Dyk
Tiesto
Sander Kleinenberg
Smirnoff Experience room:
Ken Ishi
Benny Rodriques
Laidback Luke
Michel de Hey |
Voilà ma prochaine soirée...
Au moins Tiësto ne jouera pas 2 petites heures et y'a PvD en plus que j'ai jamais vu et que je veux voir absolument!
Merci pour le tuyau choukri, j'espère que tu nous planteras pas comme pour la Mysteryland... :rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je pense que je vais y aller, pvd et tiesto a la meme soiree c du tout bon , et sander kleinenberg j'adore aussi |
|
|
| choukri |
| quote: | | Merci pour le tuyau choukri, j'espère que tu nous planteras pas comme pour la Mysteryland...:rolleyes: |
Malheureusement, je ne serai pas la. Je suis en Asie, a moins de tomber sur une valise bourrer de dollars, je n'y participerai pas. Mais crois moi que l'envie est la.
PvD + Tiesto + Hollande = Perfect night :( :( :mad: (je suis degoute, mais je garde l'espoir de m'en faire une grosse. J'ai rate Mysteryland et pourtant j'etais super motive (je suis venu en Europe en Aout presque que pour ca et Ibiza), les circonstances geographiques et les moyens de transport ont fait defauts. La prochaine fois, une meilleure organisation sera de mise ;))
| quote: | | Merci pour le tuyau choukri |
Je n'ai aucun merite, j'ai juste vu ce lineup sur la partie "parties" du forum. Un merci a eux plutot ;) |
|
|
| jdat |
moi c'est sasha et pvd fin octobre debut novembre a New York et Baltimore !
youhouhouhou!:p :toothless j'suis trop heureux
et 12 octobre ali et sharam de deep dish a cleveland |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|