return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Salon de l'auto 28/09 au 13/10

LoginZ
Bah j'ai l'habitude un peu de deux mais plus souvent à l'anglaise il le prononcent "loginze" et non pas "loginzed".

Maitenant c pareil c juste que ça fait peut 5 ans maitenant que j'utilise ce pseudo en informatique et qu'on s'y habitue...

pour la 307 cc, je pense aussi qu'un jour elle sera mienne.

Elle est trop belle la c le concept car mais bientot elle sortira de série avec un prix de base de environ 24 000 €.

A+

Edit : ils l'ont fait ki n'ai jamais révé de se prendre pour david hasselhoff....

quote:

Nombreux sont ceux qui se souviennent encore de K2000, la fameuse série des années 80/90 mettant en scène ce cher Michael Knight et sa Pontiac parlante. Le rêve de gosse de bien des joueurs va donc bientôt pouvoir devenir réalité puisque piloter KITT sera enfin possible dans Knight Rider : The Game, un titre prévu sur PC et PlayStation 2. Voici justement quelques nouvelles images du jeu développé par Davilex qui, il faut bien l'avouer, n'est pas franchement impressionnant graphiquement parlant avec un niveau de détails plutôt faiblard. Les joies du Turbo Boost ou l'incomparable brushing de David Hasselhoff parviendront-ils donc à sauver ce titre de la sortie de route ? Réponse le 8 novembre prochain, date à laquelle le jeu sera disponible en boutiques.

LoginZ
allez une petite lamre aussi pour celle là

Ferrari annonce 1255 kg (à vide), c'est presque 500 kg de moins qu'une Maranello, le progrès est donc formidable, si l'on oublie de considérer que c'est le poids d'un Picasso toutes options, une auto qui n'a pas fait l'objet de recherche particulière en matière de réduction de poids, alors que la fiche caractéristique de l'Enzo est un étalage de carbone et d'aluminium. Par rapport à une Mac Laren F1 (et qui était une 3 places !), que cette Ferrari tente d'émuler, le handicap de l'italienne est de 150 kg...

La vitesse maximale annoncée est de 350 km/h, le nez de l'auto ne se soulève pas à cette vitesse, il est au contraire puissament collée au sol, comme toute la voiture d'ailleurs. L'air passe par le museau, entre les phares et le capot en pointe, il appuie déjà là, et appuie encore plus à l'arrière, habilement creusé après la vitre qui dévoile la mécanique.

REGARDEZ MOI CE CUL !!! Ahu...

Parce que s'il y a bien quelque chose qui fera l'unanimité, c'est le moteur. 6 litres et 650 chevaux : ça ira. La seule question est en fait de savoir combien des 349 propriétaires (l'Enzo ne serait pas construite à plus d'exemplaires) qu'aura l'auto se risquera à en exploiter la puissance. Vendue 660 000 €, on sait déjà que la plupart des clients n'achètent pas cette voiture pour rouler avec. On se souvient ainsi d'Alain Prost, dont le compteur de la F40 n'avait jamais affiché autre chose que 0 km, voilà la norme.
steuve
POUR MA PART, J'Y SERAI LE 1ER OCTOBRE.

IMPRESSIONS : A PARTIR DU 2 OCTOBRE.

:eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by steuve
POUR MA PART, J'Y SERAI LE 1ER OCTOBRE.

IMPRESSIONS : A PARTIR DU 2 OCTOBRE.

:eyes:

un revenant ?
il me semble t' avoir déjà lu...Non ?
Bon bah éclate-toi bien au salon de l' auto !;)
choukri
Si vous allez au stand Mercedes, demandez Caroline et au stand Jeep demandez Lydia. Deux bonnes copines, elles seront vous conseillees sur la mecanique...;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France