return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
News Trance de Septembre 2002

Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon

oh mais je l'ai pas ca :D

j'ai pas trop compris, c'est où que vous uploadez tout ca?

Si tu veux savoir où on upload tout ça, tu utilises le bouton search et tu tapes "marabou ftp" lol! ;)
Tu cherches un peu et tu trouveras rapidement à mon avis...

Bon leeching! :D
EHRETic
quote:
Originally posted by stanymi
moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod

Moi je veux bien Cosmic Gate - The Truth si tu l'as, j'ai entendu ça samedi soir, c'était terrible, je l'avais pas encore entendue...

Par contre, si c'est pas trop demander, j'aimerai bien qu'on me PM le MDP du FTP de Tonks (surtout si tu dois l'up là-bas dessus)... Je sais, je parle pas beaucoup, on me connait pas trop, mais bon, je pourrai quand même apporter ma pierre à l'édifice (sans compter que je bientôt prendre l'ADSL à la maison !!!)
stanymi
quote:
Originally posted by EHRETic

Moi je veux bien Cosmic Gate - The Truth si tu l'as, j'ai entendu ça samedi soir, c'était terrible, je l'avais pas encore entendue...

Bah dis t' arrives après la bataille...

Mais si tu ve, j' ai original et dj isaac remixes...En cherchant bien je dois en avoir d' autres en mp3
mr_sick
Sinon j'ai le Ferry Corsten remix en vinyl aussi ;)
EHRETic
quote:
Originally posted by stanymi

Bah dis t' arrives après la bataille...

Mais si tu ve, j' ai original et dj isaac remixes...En cherchant bien je dois en avoir d' autres en mp3

Je sais qu'il est pas tout récent, je l'avais téléchargé il y a déjà un moment, mais comme la qualité n'était pas bonne (live rip), je l'avais bazardée... et oubliée. Quand je l'ai entendue samedi soir, j'ai tout de suite su ce que c'était, et je me suis dis : "lundi tu te démmerdes pour la télécharger", ce que j'ai fait, mais bon, je suis retombé sur le même fichier pourri !!!

Enfin, je veux bien récupérer tous les remixs, mais l'original me suffira. Par contre, comment je peux faire pour le télécharger ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France