|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by o
Ayumi_Hamasaki-Cyber_TRANCE_presents_ayu_trance_2-JPOP-09.02-aSx
Sorti hier, en cours de dl (autant vous dire que c à un endroit bien private...! ;)). J'up ça dans la soirée de chez moi (à METZ) sur le ftp de tonks.
RE-EDIT: upload terminée |
Cet album me plait beaucoup, définitivement (même si je l'ai que survolé pour le moment, le peu que j'en ai entendu me plait bcp). Par contre, chtite question, comment fait on pour graver (surtout avec quel programme) cette compil (ou une autre), sans avoir de désagréables petites coupures entre les pistes ?
Je sais que l'idéal, c'est un mp3 complet avec un cue file, mais bon, là on ne l'a pas... |
|
|
| Shito |
Le mp3 complet avec cue file ya peu de chances d'en avoir un, parce que le CD original est protégé, et que les groupes de release jpop ont pr habitude de toujours séparer les pistes, en particulier pr les Cds protégés. Donc à moins qu'un grpe de release trance mette la main dessus, c pas gagné..
Sinon tu peux toujours le graver avec Nero ou Easy CD Creator en supprimant les blancs de 2 sec entre chaque piste, je pense que les coupures sont suffisamment bien faites pr que sur le résultat final elles s'entendent quasiment pas.
Sinon cf le topic news du mois d'octobre à propos de la piste 12, qui est incomplete sur ce rip... Avt de graver fo aller chercher la bonne version! :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|