|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
upload:
VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi
y'a que ça de pas trop mal pour le moment.
more to come late of course!
DUMONDEFAN :) |
Bon ben c pas mal du tout, ça s'écoute et c'est même pas bourrin.
Merci bien DUMONDEFAN.
Par contre, qqn aurait la tracklist? |
|
|
| Lytchix |
Viframa_-_Cristalle__Incl_Katana_Feat_DJ_Precision_Remix-Promo_Vinyl-2002-MiM
E-Trancer, marco.V et qques autres apprécieront... :D
Superbe!  |
|
|
| Nightflowers |
| wow l'originale est sublime mais g jamais entendu le remix de katana, je me jette dessus immediatement :) |
|
|
| Shito |
Ayumi_Hamasaki-Cyber_TRANCE_presents_ayu_trance_2-JPOP-09.02-aSx
Sorti hier, en cours de dl (autant vous dire que c à un endroit bien private...! ;)). J'up ça dans la soirée de chez moi (à METZ) sur le ftp de tonks.
EDIT: Bon après survol, je confirme que les pistes sont mixées entre elles, de longueur variable allant de 2'22 à 6'47. Bcp de non inédits et c fort dommage, dans des versions à peine différentes de celles d'Ayu-Trance 1. Les rares inédits sont vraiment trop courts, c super frustrant, d'autant plus qu'il y en a qques unes que j'aime bcp (j'adore la 1ere, mm si je pense pas qu'elle plaira à tt le monde). Quant au Rank1 Remix c super décevant, mais je pense qu'une version longue sera meilleure... J'avouerais être quelque peu désappointé donc, mm si ca le CD sera sans doute globalement sympa à écouter.
RE-EDIT: upload terminée |
|
|
| Lytchix |
J'écouterai Ayu demain je pense.
Sinon j'aime pas trop la piste que tu as uploader mr sick, ça sonne pas très pro, enfin je n'ai fait que la parcourir rapidement...
Green_Court_feat_Lina_Rafn_-_Silent_Heart_REMIXES-Vinyl-2002-BMI
Inclus les remixes de voodoo&serrano et wippenberg, pas mal du tout. :)
Marc_Aurel_-_Sound_of_Love__Incl_Rank_1_Mixes-Promo-CD-R-2002-MiP
Le remix de Rank 1 est pas mal, je n'ai pas écouté le reste.
Bon download. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|