|
|
| PEZ68 |
| quote: | Sinon PEZ68, TTF c'est plus que c'était! Je ne prends même plus la peine de me les procurer.
|
Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.
| quote: |
Trance_Energy_2002-Blank_and_Jones-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Dumonde-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Johan_Gielen-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Talla_2xlc-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
|
et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.
et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf: |
Ok PeZ, on t'appellera comme ça. :)
DJ Networx 6 est le meilleur de la série que j'ais pu entendre...
EHRETic : concernant Cosmic Gate - The Truth, je vais tâcher de te les UL chez Tonks. Je te PM les coordonnées du FTP et j'édite le post dès que tout est ok. :) |
|
|
| EHRETic |
| Merci Merci Merci !!! |
|
|
| TranceRulezz |
upload:
VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi
y'a que ça de pas trop mal pour le moment.
more to come late of course!
DUMONDEFAN :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod |
Vraiment belle mine dans la tete hier soir:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Euh Lytchix, je pense qu'il faudrait trouver un petit système pour faire ressortir l'immanquable dans la liste des si nombreuses News.
Et c vraiment parfait de tout avoir, néanmoins, je dis ça aussi pour TranceRulezz, marque d'un signe distinctif ton msut have parmi les news proposés. ;) merci d'avance
Un petit :eyes: pourrait servir de repère. A utiliser pour les trucs qui roxx |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|