return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
News Trance de Septembre 2002

PEZ68
quote:
Sinon PEZ68, TTF c'est plus que c'était! Je ne prends même plus la peine de me les procurer.

Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.

quote:

Trance_Energy_2002-Blank_and_Jones-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Dumonde-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Johan_Gielen-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Talla_2xlc-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE

et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68

Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.

et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf:

Ok PeZ, on t'appellera comme ça. :)

DJ Networx 6 est le meilleur de la série que j'ais pu entendre...

EHRETic : concernant Cosmic Gate - The Truth, je vais tâcher de te les UL chez Tonks. Je te PM les coordonnées du FTP et j'édite le post dès que tout est ok. :)
EHRETic
Merci Merci Merci !!!
TranceRulezz
upload:

VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi

y'a que ça de pas trop mal pour le moment.

more to come late of course!

DUMONDEFAN :)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod

Vraiment belle mine dans la tete hier soir:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Euh Lytchix, je pense qu'il faudrait trouver un petit système pour faire ressortir l'immanquable dans la liste des si nombreuses News.

Et c vraiment parfait de tout avoir, néanmoins, je dis ça aussi pour TranceRulezz, marque d'un signe distinctif ton msut have parmi les news proposés. ;) merci d'avance

Un petit :eyes: pourrait servir de repère. A utiliser pour les trucs qui roxx

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France