|
|
| choukri |
Une belle blonde de 35 ans, anglaise, prof, celibataire ...
Mais pas touche, question de respect vis a vis de ma copine.
Sinon, mon ptit Loginz, j'ai rencontre une fille qui pourrait te faire sauter au plafond. Tu te rappelles la brune de operation seduction, la serie de M6 sur la cata geant, ben la meme, 26 ans, avocate d'affaires, originaire de lyon, habitant a Paris, les yeux bleux, elle adore la Trance, on a mixe tous les deux... Une deesse, j'ai rarement vu une fille aussi belle, elle s'appelle Cecilia.
Elle a un voix d'ange, je te le promets, elle est magnifique. Vu que je ne suis pas celibataire je n'y toucherai pas dailleurs je ne crois pas en avoir les capacites tellement elle m'impressionne.
Mais si tu venais faire un tour :rolleyes: . Je connais ta situation actuelle mais putain, elle te fait tourner la tete a en perdre ton sang froid |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Les anglophones, une aide SVP ?
Lorsqu'une fille te demande "What u up to ?". What does it mean exactly ???
Je comprends pas ce qu'elle veut dire exactement. |
What u up to veut dire je crois ça va? mais dans le sens aussi alors qu'est ce que tu deviens, qu'est ce que tu fais. Whatchaptou (au Canada c'est comme ça qu'ils le prononcaient :gsmile: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
What u up to veut dire je crois ça va? mais dans le sens aussi alors qu'est ce que tu deviens, qu'est ce que tu fais. Whatchaptou (au Canada c'est comme ça qu'ils le prononcaient :gsmile: |
what's up = qu'est c'qui s'passe ou comment ca vas ?
what you up to = what are you up to = qu'es tu en train de faire
just ask and jdat will answer :p
and in case I forget my french , trancegirl79 will be able to help me :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
and in case I forget my french , trancegirl79 will be able to help me :toothless |
Ya longtemps que tu l'as forgotté ton french amigo! ;):D;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Ya longtemps que tu l'as forgotté ton french amigo! ;):D;) |
shut the up you bitch :stongue: :stongue: :whip: :whip: :whip: j/k
le francais je le parles, mais des erreurs j'en fait ! Pas la peine de tournes le couteau dans la plaie, o mister champion de l'orthographe :haha: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|