|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
elle est je pense tres bonne!!!! vraiment! j'etais agreablement surprise. Enfin pas si surprise que ça car je savais deja que ton anglais était pas mauvais du tout quand j'allais sur ton site. |
ok merci, tu peux nous mettre un autre "exercice" histoire de continuer sur la lancée? :thepirate |
|
|
| trancegirl79 |
ok voila une petite phrase bcp plus simple concoctée par caroline....
Ce soir tous les TA français vont aller danser en boîte. Ils vont s'éclater tous ensemble. Le DJ passera de la bonne musique, la boisson coulera à flot :-). Au milieu de la soirée il y aura le concours du meilleur danseur. :-)
Ils vont rentrer très tard et seront bien fatigués mais garderont d'excellents souvenirs de cette soirée.
bon ok je sais c'est nul et j'ai pas bcp d'imagination (pardonnez moi) mais j'essaie de faire simple. voila! a vos claviers messieurs! j'attends vos propostions et je corrigerai ce qui me semble faux. Mais à mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!! |
|
|
| Lytchix |
Ce soir tous les TA français vont aller danser en boîte. Ils vont s'éclater tous ensemble. Le DJ passera de la bonne musique, la boisson coulera à flot :-). Au milieu de la soirée il y aura le concours du meilleur danseur. :-)
Ils vont rentrer très tard et seront bien fatigués mais garderont d'excellents souvenirs de cette soirée. |
Tonight all french TAs are going to nightclub for dancing. They'll spend there some good time, DJ will spin good music and many drinks will be consumed. At the midfield of the night, the best dancer will be elected. :)
They will go back home very lately. And even if they'll be very tired, they'll keep some great memories of this night.
| quote: |
bon ok je sais c'est nul et j'ai pas bcp d'imagination (pardonnez moi) mais j'essaie de faire simple. voila! a vos claviers messieurs! j'attends vos propostions et je corrigerai ce qui me semble faux. Mais à mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!! |
je ne suis pas sûr de mon coup notamment au niveau du temps que j'ai employé... lol! :) |
|
|
| stanymi |
Mais à mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!! |
pas sur, pas sur...
PTDR |
|
|
| choukri |
Les anglophones, une aide SVP ?
Lorsqu'une fille te demande "What u up to ?". What does it mean exactly ???
Je comprends pas ce qu'elle veut dire exactement. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|