|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Another good method is to mix it in at the start from the record. Most records start quiet and build up the beat for you. You'll need to match the beat first though and be confident that you'll push the record off just right. |
Une autre bonne méthode est de mixer au démarrage du disque. Beaucoup de disques démarrent (quiet) et construisent le beat à votre place. Vous aurez besoin de synchroniser le beat en premier...(???)_je comprends rien à cette phrase; "etre confiant?...vous pousserez le disque au bon endroit ?..."
| quote: |
A start/stop mix can have impressive effects but it is only advisable with very few tunes. It involves firstly beat matching and then you quickly move the cross fader over to the other tune at the right moment. I can't tell you the right moment because it differs in every good tune. An optional extra with this technique is to press the stop button on the record that is being faded out. You get a cool 'eeeuurop' noise. If you get it right then it's a marvellous effect where one tune turns into another seamlessly but not seamlessly. It's very difficult to describe but even harder to do. If you get it wrong then it sounds like you couldn't be arsed mixing and you just put on another record. |
Un arrêt/démarrage du mix peut avoir des effets impressionnants mais c' est seulement possible avec quelques bombes.Cela implique en premier la synchronisation du beat et alors rapidement le déplacement du cross fader de l' autre disque au bon moment. Je ne peux pas dire le bon moment car cela diffère d' un disque à l' autre. Une autre variante avec cette technique est d' appuyer sur le bouton STOP qui vient d' être mixé. Vous obtenez un bruit cool du genre 'eeeuurop'. Si vous arrivez à obtenir ca alors c' est un super effet où un morceau tourne alors qu' un autre..(???je m' égare, ca veut rien dire dans ma tete la???).C' est très difficile de décrire ca mais encore plus dur à réaliser.???Oh la la???...vous pouvez juste mettre un autre disque.
| quote: |
Finally, you could just simply fade the other record in slowly. With my old cross fader though, this was a bit crap due to the jumpiness of the cross fading. Instead, you can put the master volume of the channel to be mixed in down to 0. Put the cross fader to the centre and turn up the channel volume slowly. This is a smoother fade in that using the cross fader. Also, this way you can compensate for having beats combined that are too loud. Sometimes when you fade the record in the beats of the two records combined are too loud and it sounds like two records are being mixed (which is bad). So you can adjust the two records' master volumes accordingly. |
Finalement, vous pouvez mettre l' autre disque lentement(???putain mais ca veut rien dire???).Avec mon vieux cross fader...???je comprends rien???A la place vous pouvez mettre le volume du MASTER de la voie qui a été mixé en bas à 0. Mets le cross fader au centre et tourne le volume de la voie lentement.???.???.je comprends rien à toute la fin???
Bonbah voila, suis nul en anglais mais je désespère pas.Merci de ne pas reply si c' est juste pour se foutre de ma gueule...J' ai besoin d' aide pas de moquerie(je saurai le rendre au centuple sinon)...Suis très rancunier |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
AH AH? IL FAIT son malin le Jdat mais il est pas foutu de rentrer une ptite boule dans le trou...*???
...
J' espère qu' on parle bien QUE du billard là ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
certaines rumeurs disent que ca inclue d'autres choses (ce que toi et moi on a en tete la) ... :disbelief :D :haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
certaines rumeurs disent que ca inclue d'autres choses (ce que toi et moi on a en tete la) ... :disbelief :D :haha: |
you little bitch!!!
why you gotta be like dat unto me?
imma kill you fo ! fho sho !
wait and c a bit and you shall die from the beating you'll receive with the pool queue!
if you wanna front ! Step up son !
cause :
who'd dat be ? Jdat niggaz!
hahahahhaha
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by jdat
you little bitch!!!
why you gotta be like dat unto me?
imma kill you fo ! fho sho !
wait and c a bit and you shall die from the beating you'll receive with the pool queue!
if you wanna front ! Step up son !
cause :
who'd dat be ? Jdat niggaz!
hahahahhaha
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
whoua ça c'est de l'anglais..... qu'on apprend pas à l'école! lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une autre bonne méthode est de mixer au démarrage du disque. Beaucoup de disques démarrent (quiet) et construisent le beat à votre place. Vous aurez besoin de synchroniser le beat en premier...(???)_je comprends rien à cette phrase; "etre confiant?...vous pousserez le disque au bon endroit ?..."
Un arrêt/démarrage du mix peut avoir des effets impressionnants mais c' est seulement possible avec quelques bombes.Cela implique en premier la synchronisation du beat et alors rapidement le déplacement du cross fader de l' autre disque au bon moment. Je ne peux pas dire le bon moment car cela diffère d' un disque à l' autre. Une autre variante avec cette technique est d' appuyer sur le bouton STOP qui vient d' être mixé. Vous obtenez un bruit cool du genre 'eeeuurop'. Si vous arrivez à obtenir ca alors c' est un super effet où un morceau tourne alors qu' un autre..(???je m' égare, ca veut rien dire dans ma tete la???).C' est très difficile de décrire ca mais encore plus dur à réaliser.???Oh la la???...vous pouvez juste mettre un autre disque.
Finalement, vous pouvez mettre l' autre disque lentement(???putain mais ca veut rien dire???).Avec mon vieux cross fader...???je comprends rien???A la place vous pouvez mettre le volume du MASTER de la voie qui a été mixé en bas à 0. Mets le cross fader au centre et tourne le volume de la voie lentement.???.???.je comprends rien à toute la fin???
Bonbah voila, suis nul en anglais mais je désespère pas.Merci de ne pas reply si c' est juste pour se foutre de ma gueule...J' ai besoin d' aide pas de moquerie(je saurai le rendre au centuple sinon)...Suis très rancunier |
Quelqu' un se décide à me corriger ?
Ya tant de boulot que ça ?...oauis je sais... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|