return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
pour les nuls en anglais

Shito
quote:
Originally posted by jdat

shut the up you bitch :stongue: :stongue: :whip: :whip: :whip: j/k

Rien que ça!!!!! Et ben si c pr profaner des insanités pareilles, je préfère encore être nul en anglais! C'est bien là les ricains, des que qqc les titille un peu, tt de suite les grands moyens :D;)

quote:
le francais je le parles, mais des erreurs j'en fait ! Pas la peine de tournes le couteau dans la plaie, o mister champion de l'orthographe :haha: :haha:

Mais oui ma puce (histoire de renforcer ton doute sur mmes penchants! :D), tu sais bien que j'aime à te taquiner, tu réagis au quart de tour, c'est tellement drôle! :p
jdat
quote:
Originally posted by o

Rien que ça!!!!! Et ben si c pr profaner des insanités pareilles, je préfère encore être nul en anglais! C'est bien là les ricains, des que qqc les titille un peu, tt de suite les grands moyens :D;)

Mais oui ma puce (histoire de renforcer ton doute sur mmes penchants! :D), tu sais bien que j'aime à te taquiner, tu réagis au quart de tour, c'est tellement drôle! :p

ah mais dis donc :) c'est vrai que j'ai donnes une reaction cru ; mais ce n'etait que de *l'humour*
si je voulais etre serieux, on serais deja dans un veritable flame war a la adrian flor versus TA -fr
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
quote:
si je voulais etre serieux, on serais deja dans un veritable flame war a la adrian flor versus TA -fr

Pitié Nooooooooooooooooooooon ! :nervous: :nervous: :tongue2
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Pitié Nooooooooooooooooooooon ! :nervous: :nervous: :tongue2

jdat donnes un gros bibi a tous les ta-fr :p
Shito
quote:

Même pas cap'! :D:D:D;)

quote:
jdat donnes un gros bibi a tous les ta-fr

Et c'est moi qui ai des penchants de l'autre côté? :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France