return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

Adrian Flor
j en ai marre LOL au dessus de nos pseudo avec la petite foto que l on a choisi y a des identifications comme Tranceaddict in training senior .... et comme par hasard je regarde je tombe sur quoi? stan qui a le truc qui tue lol

VODKAAA JE C PAS TROP KOI MDR

et bien je voudrais tout simplement savoir comment je deviens une vodka????? et comment ca marche ce truc
marco.V
500posts + tu dois etre membre depuis + de 6mois
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor

et bien je voudrais tout simplement savoir comment je deviens une vodka????? et comment ca marche ce truc

PTDR !!!!!!!!
bah en fait, on m' avait dis que c t 6 mois aussi de présence mais j' ai pu mettre mon pti mot largement avant; je dirai 5 mois de présence donc...

Adrian Flor, créateur de threads...
Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ?
T' inkiète, c pas un reproche, ca me fait rire c tout
:eek:
Adrian Flor
JE VEUX ETRE UNE VODKA DAMN lol =) patience et longueur de temps font plus que force ni que rage la ou la volonte est grand les ennui diminue lol bon aller j y arriverais lo MDRRRR
RazerYokes
quote:
Originally posted by Adrian Flor
JE VEUX ETRE UNE VODKA DAMN lol =) patience et longueur de temps font plus que force ni que rage la ou la volonte est grand les ennui diminue lol bon aller j y arriverais lo MDRRRR

hahah :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France