|
|
| stanymi |
moi, je pense qu' il faut en revenir au sujet meme dans ce thread......Donc la vodka rulezzzzzzzz, c clair mais elle m' a trop souvent fait perdre la tete comme a beaucoup d' entre nous en ce moment dans ce thread :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Allez buvons un pti coup, et c' est reparti
PS; je me souviens d' une cuite mémorable à la Zubrowka...souvenir, souvenir; pour les connaisseurs, c la meilleure vodka au monde(Vodka de bison avec une branche de vanille à l' intérieur...uuuummmmmmmmmmuuuuuuuuuuum) |
|
|
| Lytchix |
Bon on va recommencer depuis le début...
Si LoginZ n'était pas intervenu ce matin, je pense que c'est ce que je t'aurais dit...
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je suis vraiment MDR mais grave toi t un dudu qui prend une heure a tapper des messages sur un forum lol sort de chez toi ca devrait te faire du bien et encore un truc j ia pas tres bien compris explik moi en detail parce que la je suis plus enfin je suis MDR qu est ce qui se passe a la base??????? hummm vous enguelez stan mdr alors dis pas que je suis la source du probleme lol reflechi un peu si t capable de faire une analyse qui reste parfois implicite tu peux kand meme reussir a diferencier 2 choses nan?????? et j ai pas ete elever a caramail pour ma part dailleur je ne savais pas que les parents faisait ca p-e est ce le cas de ta cher maman qui elle aussi passe sont temps a ecrire des message sur des forums enfin tu me diras encore chacun son truc... aller je te laisse cya et retourne dans tes boites de province bidons avec tes dj dudu et jean marie MDR et un dernier truc je sais que je suis chiant look les 2 messages ils sont completement coherent j en reviens donc a dire finnnalement enfin desole ct un compliment au debut mais apres reflexion t peut etre pourri en francais donc pas possible de comprendre MDR relis bien tout ca et modere bien ton forum ecris des joliess message bien long ... tres long meme MDR complexe d inferiorite c ca kand on est derriere son pc on trouve toujours un truc a dire je deconne pas tu devrais regarder dans le dico c ton cas...dailleurs tres interessant
je suis sur dailleurs que tu vas fermer ce post lol mank post avance d argument
aller au revoir dudu =) Loginze et ps les majuscule les pas indispensable regarde imbecile rien que le fait de mettre des abreviations des lol des smiley c aussi con que de pas mettre des majuscules c le net |
Déjà, tu commences à nous les gonfler avec tes posts qui ressemblent curieusement au MUR DES LAMENTATIONS !!! :whip: :whip:
Par correction, tu pourrais soigner ta ponctuation, ton orthographe et surtout........ton expression car on écrit pas comme on parle...
Je pige pas au bout de 2 lectures ton argumentation tellement elle manque de structure et d'aération.
Elle est peut-être à l'image de ton cerveau, en bordel...
Bref, tu crois nous épater parce que tu rentres dans les clubs huppés de la capitale?
Si tu ne nous respectes pas, on ne te respectera pas car là tu viens de perdre toute ta crédibilité avec tes derniers posts gamins, eux...
On te retiens pas ici... |
|
|
| Adrian Flor |
| deja jai dis ca apres la replik de loginze j etais oblige de dire des vacheries vu ce que je venais de me prendre dans la gueule (( enin je laisse completement tomber |
|
|
| Adrian Flor |
t ai je manque de respect une seule fois ??? jusqu a present nan enfin pas jusqu au dernier post ou gt oblige de repondre violement regrade si je t ai dis une vacherie j en ai p-e dit au debut mais regarde pk
enfin now je ne regarderais meme plus ce sujet il n en vaut pas la peine ( |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je suis vraiment MDR mais grave toi t un dudu qui prend une heure a tapper des messages sur un forum lol sort de chez toi ca devrait te faire du bien et encore un truc j ia pas tres bien compris explik moi en detail parce que la je suis plus enfin je suis MDR qu est ce qui se passe a la base??????? hummm vous enguelez stan mdr alors dis pas que je suis la source du probleme lol reflechi un peu si t capable de faire une analyse qui reste parfois implicite tu peux kand meme reussir a diferencier 2 choses nan?????? et j ai pas ete elever a caramail pour ma part dailleur je ne savais pas que les parents faisait ca p-e est ce le cas de ta cher maman qui elle aussi passe sont temps a ecrire des message sur des forums enfin tu me diras encore chacun son truc... aller je te laisse cya et retourne dans tes boites de province bidons avec tes dj dudu et jean marie MDR et un dernier truc je sais que je suis chiant look les 2 messages ils sont completement coherent j en reviens donc a dire finnnalement enfin desole ct un compliment au debut mais apres reflexion t peut etre pourri en francais donc pas possible de comprendre MDR relis bien tout ca et modere bien ton forum ecris des joliess message bien long ... tres long meme MDR complexe d inferiorite c ca kand on est derriere son pc on trouve toujours un truc a dire je deconne pas tu devrais regarder dans le dico c ton cas...dailleurs tres interessant
je suis sur dailleurs que tu vas fermer ce post lol mank post avance d argument
aller au revoir dudu =) Loginze et ps les majuscule les pas indispensable regarde imbecile rien que le fait de mettre des abreviations des lol des smiley c aussi con que de pas mettre des majuscules c le net |
jvoulais pas m en meler mais ne donne pas de conseils en matiere de francais a loginz stp
tu fais beaucoup trop de fautes toi meme
c tout |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|