|
|
| marco.V |
merci fastmp3 ct sympa ce recapitulatif
je suis entierement d accord avec ta derniere phrase "on est la pour la trance et pour rien d autres"
j aimerai assez discutez avec toi en privé pour ke cette phrase soit vraie (rapport au fait ke tu ne m aimes pas :) pour des raisons non musicales)
je voudrais arranger ca vraiment...
sinon ben je c pa koi dire evidemment lytchix et loginz font bien leur boulot a mon avis.
Voila |
|
|
| Lytchix |
Bon ben je crois que tout a été dit.
LoginZ et fast, vos posts sont sympas car ils apportent un autre regard sur les choses. Je sais bien que les newbies ne savent pas forcément dans quel contexte ils évoluent et je pense qu'il est bon de parler un peu de ces choses là surtout que TA a bientôt 2 ans ce qui n'est pas rien. Une vrai histoire ce forum...
Si je ne m'abuse, le nombre de membres va bientôt atteindre 12 000, c'est énorme et ça confirme bien que notre communauté est une "bulle" ici.
Personnellement c'est la seule section du forum que je fréquente, je trouve que Music Discussion et le forum Chill sont trop blindés de monde. J'y vais de temps en temps mais c'est ici que je poste le plus, car au moins je peux m'exprimer comme je veux et me faire comprendre correctement des autres...
Bref c'est un choix alors je n'aimerais pas que cette place disparaisse.
Comme LoginZ et fast, à un degré moindre, j'ai eu ma période faste en posts, TA est une drogue pour qui ne sait pas gérer et d'un point de vue perso, ça a empiété sur le cours de ma vie fatalement.
Même si je n'étais pas un fou du post, j'ai plutôt passer mon tps à TOUT télécharger, cad que je devais écouter 25% de mes DLs, mon but était de tout posséder et de tout écouter (IMPOSSIBLE)
Maintenant j'ai pris du recul par rapport à la Trance que j'apprécie différemment mais TA-Fr occupe tjs une place importante pour moi (la Trance aussi...) alors quand ici ça ne va pas, forcément ça ne me laisse pas indifférent car d'une manière ou d'une autre, on s'implique tous un peu ici...
Maintenant et pour conclure, nous sommes effectivement ts là pour partager notre passion même si on est tous différents, de régions, de pays différents. Autre culture, autres moeurs, autres opinions mais même passion pour la musique Trance.
Il faut qu'on fasse le maximum pour rendre cette place viable et agréable pour tous en évitant de prendre le forum à son compte et en tâchant de respecter chacun sans pour autant occulter les débats d'idées, ce qui fait la richesse d'un forum de tte manière...
Voilou. :) |
|
|
| Adrian Flor |
| c bien pour ca que je dis que ca sert a rien de se tire dans les pattes car on est tous la pour se faire decouvrir des trucs et etre reuni pour la Trance |
|
|
| LoginZ |
Euh Fastmp3 génial vraiment génail ton résumé historique de l'emballement TA.
D'un côté tu me rassures en disant que tout le monde c calmé...
Je suis plus ça de très près et je me disais que je pourrai pas continuer a être TA addict trop longtemps.
y a un moment ou ça bouffe trop ta vie. Arf, pour Swamp', ça m'éclate ce que t'en as dit, car avec tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il a crée, c'est vrai qu'il a un caractère entier le bougre et qu'il a ses têtes. Dur, dur de ne serait que de nouer une relation de respect/confiance avec le bonhomme.
Il est trempé dans l'acier. Je me suis fait bien calmé des fois par lui au début.
Mais il a tt mon respect for sure.
maintenant qu'on parle d'histoire, why Fastmp3 après Fastdjmp3... je n'en sais toujours rien.
T'imagines si demain j'enlevais le Z à LoginZ je n'oserai plus me regarder dans un Forum... ;)
Euh, sinon, bah, c vrai que se faire respecter quand le seul DJ trance qu'on est en France sur la scène... C'est...., euh, c'est...., bah, personne... fallait se battre. maitenant je pense avoir fait le tour du web et je connais aucun autre endroit French-friendly pour la Trance. mais je peux me tromper.
Vala, vala.
Sinon Lytchix, je te promets qu'on va attaquer une cure de jouvence sur notre small section...
Adrian Flor : Après avoir été kewl dans mes propos, sincèrement ce post + ton dernier mérite quand même une explication
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je refais un point lol parce que y en a plien qui comprenne rien faut lire. je ne suis pas la cause du probleme =) alors arrete de dire adrian flor nana ni nana na .... j ai juste poster ce message pour dire que ct pas cool de prendre la tete a stan parce qu on se marre alors ne faites pas comme si gt la cause du probleme lol ca me tue ca lol on m a jamais rien dis de mechant sur ce forum [/i][/b]
|
Peut être pas avant mais là ça va commencer =)
Ce post confirme ta connerie du premier.
Veux bien être gentil mais face a un tel entetement....
|
En effet... il appartient à Swamper.
Liberte d expression connais tu ce terme??apparament pas parce que denigrer toutes plaisanteries c vraiment mesquin au sens propre du terme.
|
Il connait bien la liberté d'expression, car il a pas cloturé ce thread qui au demeurant (fô être objectif) était dur a lire (fo mettre de la couleur ou espacer plus les lignes ou mettre de l'italique) mais d'un manque profond d'intérêt forumistique. c a dire que j'y vois encore pas le coté humoristique, vraiment, a peine le délire vaseux d'un fumeur qu'aurait trop abusé des joints...
j en reviens aussi a dire que le poste "Le phénomène Adrian Flor" si c vraiment de la merde je vois pas pourquoi tu prend la peine de le lire???
|
Parce qu'il te respecte, d'une part, et parce qu'en son fort intérieur, il est consterné et veut voir jusqu'où ça va... Simple étude sociologique d'un cas d'espèce.
a la base ct un truc pour se marrer avec stan (un de ces qui part dans les delires et c dommage)et je vois pas ce qu il y a de vraiment pourri a ce post c un truc comme les autres maintenant si tu dis que ce post ne sert a rien remet tes propos en cause et sache que c est en faisant le point sur sois meme que l on peut se permettre de critiquer un individu
|
sincèrement tu n'as pas relu le post depuis que t'as "déstoné" ;)
Si on s'en tient a ta phrase, on sent poindre la critique personnelle là non ?
(cf:y a un bon nombre de message ou tu participes au "n importe koi"). et autre chose tu dis que l on apprend plus rien sur ce forum sans ton loginz??Merci c gentil de ta part ca fait plaisir c reelement bien ce que je me disais sur ce forum Negativite et mepris sont a leurs sumum.
|
aDRIAN fLOR, je ne suis pas son "LoginZ", juste LoginZ, c'est grave comment tu supportes pas la critique. mais quand on pond des phrases comme ça, je me dis qu'en tant que Mod, je me dois de t'apprendre une fonctionnalité que tu ne connais probablement pas encore (nan c vrai que c dur de savoir comment changer de statut et de modifier sa description, je vais te donner un autre TIP) utilise la touche

et édite ton post....
autre chose je me devou enfin nan je dis plutot que j ai dis que vous 2 en tant que moderateur je trouvais ca pas au mieux tout simplement car on peut rien dire sans que vous mettiez votre vetaux ferme les sujet ou faire des relfexions comme ca y a qu a voir ce sujet tout le monde la ramene pour faire des reflexions.
|
Laisse moi le faire a ta place, j'utilise la touche
et fais delete pour te faire gagner du temps.
voila dorenavant ou l on en est ,la Trance qui soit disant est la music "open your mind dream fly and love" bah kand je vois nos embrouilles je m identifie pas le moins du monde a ca ,je sais pas ce que c est de votre cote. |
Raghh, la fin du monde de Fr-TA est annoncé, après 1 an d'existence, nous avons perdu la foi et le pélérin aDRIAN fLOR part en croisade pour redonner espoir à cette communauté...
Longue vie à toi, espoir et paix, mon frère.
Maintenant loginz tu peux te prendre pour le tiesto du forum enfin le master dit moderateur. |
Tu fais référence à koa, aDRIAN fLOR ? Même si je ne sais pas à koa ça se rapporte, merci encore d'avoir choisi Tiesto (si juré tu peux mettre un T majuscule) pour la comparaison.
je ne suis pas du tout rancunier ou quoi que ce soit ( jespere que tu ne vas pas me prendre pour un connard lytchix mais je prefere etre franc c mieux comme ca y a plus de malaise entre nous) |
t'as de la chance moi non plus... Mais keski peut bien te faire penser k'il te prend pour un connard... Euh aDRIAN fLOR, Lytchix c avec un grand L...
peut etre que tu m en voudras d avoir ete aussi franc enfin j espere pas
sur ce je deserte le forum et compte pas y revenir j en ai marre de voir des reflexions .peut etre un de ces forums Trance fr rare, je dirais meme le seul |
Quand je lis tout ça ça me fait penser à un truc :
"Comme tout le monde, j'ai mes défauts, j'ai pas tjs les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras...."
Mais trouver koa ?
(PS: merci lytchik et loginz)
|
Ah ces jeunes, élevé au caramail, ils n'ont jamais appris un bout de netiquette, putain si tu n'aimes pas les idées ou les gens respecte au moins leur Nick dé diou... N'est ce pas aDRANI fROL ?
mais autant aller sur un site anglais p-e sans francais mais surement avec moins d embrouilles et ou l on peut poster autrechose que "ou je peux dl ce morco" y a aps vraiment de lien d amitier qui peuvent se creer de la sorte enfin c mon opinion. now tu peux close le sujet |
et tu la partages ;)
cya tout le monde :confused: :confused: :confused: :confused:
|
allez aurevoir
| quote: | | Originally posted by Adrian Flor pour ceux qui veulent me parler je suis sur msn digitall0ve@msn.com |
- Paix, amour et fraternité.... Elle est bonne ta beuh mon frère....
- Oh, oui, c'est de la digitallove...
- Fume mon frère, fume et oublie ce post....
je prend parti pour quelqu un et voila que c moi le probleme je suis mdr et autre chose jdat tu dis "Adrian Flor, sans vouloir t'offenses , fait quelque chose pour ta communaute avant d'essayes d'y gagnes une place !" ecoute mon petit c surement pas en postant des message sur ce forum que tu vas faire avancer les chose mais alors la je suis mdr tu me connais meme pas ? nivo trance j essai surement plus de faire des choses pour faire evoluer la communaute et c pas en rester sur le forum. et j essai pas de gagner une place et comment je pourrais la gagner ??? en te filant des mp3??? ca devient mesquin la |
arrête d'utiliser mesquin a toutes les sauces, c gavant à la fin...
| quote: | | Originally posted by Adrian Flor et pour info si tt au courant je fe bcp de chose pour la trance surtout chez moi ou j organise des trucs et c pas dans des coin minable ni avec des personnes minable |
ça sent le parisiannisme aigu, ça.
laisse le petit peuple s'éclater dans les quatre coins de l'europe et continue d'apprendre a clubber dans ton petit paris.
Sincèrement, tu connais la trance, peut être, mais au niveau clubbing et esprit tu me semble définitivement out et aigri...
Paris sera tjs Paris... |
|
|
| Adrian Flor |
je suis vraiment MDR mais grave toi t un dudu qui prend une heure a tapper des messages sur un forum lol sort de chez toi ca devrait te faire du bien et encore un truc j ia pas tres bien compris explik moi en detail parce que la je suis plus enfin je suis MDR qu est ce qui se passe a la base???????

hummm vous enguelez stan mdr alors dis pas que je suis la source du probleme lol reflechi un peu si t capable de faire une analyse qui reste parfois implicite tu peux kand meme reussir a diferencier 2 choses nan??????

et j ai pas ete elever a caramail pour ma part dailleur je ne savais pas que les parents faisait ca p-e est ce le cas de ta cher maman qui elle aussi passe sont temps a ecrire des message sur des forums enfin tu me diras encore chacun son truc...

aller je te laisse cya et retourne dans tes boites de province bidons avec tes dj dudu et jean marie MDR et un dernier truc je sais que je suis chiant look les 2 messages ils sont completement coherent j en reviens donc a dire finnnalement enfin desole ct un compliment au debut mais apres reflexion t peut etre pourri en francais donc pas possible de comprendre MDR relis bien tout ca et modere bien ton forum ecris des joliess message bien long ...

tres long meme MDR complexe d inferiorite c ca kand on est derriere son pc on trouve toujours un truc a dire je deconne pas tu devrais regarder dans le dico c ton cas...dailleurs tres interessant

je suis sur dailleurs que tu vas fermer ce post lol mank post avance d argument

aller au revoir dudu =) Loginze et ps les majuscule les pas indispensable regarde imbecile rien que le fait de mettre des abreviations des lol des smiley c aussi con que de pas mettre des majuscules c le net
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|