return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

choukri
Stan ==> ;) :toocool:
jdat
Keep cool les gars.

Bien sur les mods feront des erreurs, c'est inevitable, mais Adrian Flor, pas pour te rentres devant, ils le font en partant d'une idee de regule la connerie *ambiante* ....

Adrian Flor, sans vouloir t'offenses , fait quelque chose pour ta communaute avant d'essayes d'y gagnes une place !

Moi ici aux usa, je commences a faire la connaisance avec bon nombre de TAs sur irc, et bientot ca vas etre en vrai ( j'ai deja rencontres plusieurs TAs mais en novembre ca vas etre le gros regroupement pour PVD a Boston et New York ), d'ailleurs j'ai meme fait une carte pour les TA locaux! ( elle est laide mais c'est pas grave ) ( et je risque d'en faire une autre pour les Asian TAs ( choukri ca t'interesse d'etre dessus ? ) )

Apportes quelque chose a l'edifice et prouves qu'on peux comptes sur toi, moi perso j'aimerais bien etre mis en tant que mod local (chicago , detroit Northern usa TA forum ) mais j'vais meme pas faire de commentaire, a cause de mon anciennete trop courte, et dire que j'suis online quasiment 24 sur 24 ca serait bien pratique mais enfin bref :o

ah et autre chose : en octobre j'organises une rencontre TA locale pour alles voir Deep Dish ......

investis toi dans du concret et du tangible avec d'ouvrir ta *tousotement*geule**** ...

on t'aimes bien t'inquietes pas

;)

moi j'ai tapes ma crise au debut ( c'etait justifies! mais bref, on en parles pas! *jdat mets le p'tit doigt devant la bouche* )
, et je crois que maitenant on m'aimes bien :p patiente donc, faut bien s'integres un peu avant de s'attendre a du repondant positif :toothless
Les newbies ca fait peur au premier abord, mais ils sont toujours rapidement integres:cool:

pour ma part, j'ai hate de tous vous rencontrez face a face lors de rencontre TA en Hollande ( Trance energy ou autre) , un jour peux etre en France ( on peux toujours reves , mais moi je dis , UN JOUR, y'aura quelque chose :) ) et sinon en Suisse, si tout ce passe bien et que je m'y trouves l'annee prochaine, les doigts croises.
choukri
quote:
( choukri ca t'interesse d'etre dessus ? ) )

Avec plaisir ;)
RazerYokes
my 0.02$

- j't'aime bien Adrian.
- j'aime lytchix et loginz en tant que mod
- j'aime TA-FR et tous ces membres, so foutez-y pas le bordel
- fastmp3 est un spammer de première c'est connu de tous :D just kidding dude ;)

~ RazerYokes
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S II : Stan, j'ai été comme toi, je pense a faire des refresh plus sieurs fois par minutes pour voir s'il y avait d'autre posts auxquels répondre... Et "forumiser sur TA" devient vite une drogue comme la Trance. MAis avec le temps cette course effrenée tu vas la stopper naturellement parce que t'auras mieux a faire et tu seras aussi efficace en le consultant trois quatre fois par jour.

FastMp3 pourrait en témoigner on des TA à la base, pas des Forumeux Addicts... mais on dérive facilement, aujourd'hui lui même poste tjs régulièrement mais moins de manière moins effrené que l'année dernière.

Maitenant, c'est clair que t'es passionné et ta passion se voit et se lit et je trouve ça génial.

Rien de tel pour te raviver un gaillard...
Tout ce long pour expliquer ta situation me rassure quelque part car je ne comprenais pas pourquoi tu venais, tu repartais,...

Merci de m' avoir remotivé et d' avoir gueulé(calmement) le "Peace & Love", il n' en fallait pas plus pour remettre les pendules à l' heure en resituant chacun à sa bonne place...

Maintenant il est vrai que si l' on veut faire évoluer le forum dans le bon sens, il faudrait peut-être éviter les délires à rallonge, les ptites prises de tête et les guéguerres pour élire celui qui aura la plus grande...

Je me reconnais un peu qd tu dis "refresh plusieurs fois par minute"...Et c' est vrai que cet engouement commence à retomber; c' est la suite logique des choses, c' est normal et suis content de savoir que je ne suis pas anormal !
:)

quote:
Originally posted by choukri
Stan ==> ;) :toocool:

;)

quote:
Originally posted by RazerYokes
so foutez-y pas le bordel

Ce sera mes résolutions pour la rentrée...Pas de diplômes à la fin de l' année mais la satisfaction d' avoir apporté ma petite pierre à l' édifice de TA...
Je vais déjà tenté de ma faire connaitre mieux grâce au concours de DJ auquel mr_sick et moi participons...

Allez, plus qu' une seule chose à dire..."One Again Madeleine !!!!!Rulezzzz"

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France