return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

Lytchix
Je rejoins choukri sur ce qu'il dit, on s'en fout royalement de savoir comment passer à VODKA RED BULL. Je préfère qu'on poste peu mais que ce soit intéressant et profitable à tt le monde que des posts merdiques, sans intérêt, juste histoire d'avoir l'illusion que ce forum est bien vivant. Je parle du point de vue général, je ne vise personne...

Des gens comme LoginZ me manquent car avec lui on apprenait des trucs, là je n'apprends plus rien et il est clair que le post "Le phénomène Adrian Flor" est à chier, n'ayons pas peur des mots.

Je trouve le forum bien creux en ce moment et je ne m'y sens plus vraiment chez moi...
Je dis ça parce que je considère ce forum comme mon 2ème chez moi, où je me sens bien et depuis qques semaines c'est plus pareil et c'est bien regrettable.

Maintenant j'ai entendu dire qu'on remettait ma place de modérateur du forum ainsi celle de LoginZ en question.
N'oubliez pas qui sont les "fondateurs" de ce forum dont vous profitez chaque jour. Je demande un minimum de reconnaissance car je (on) n'a pas à recevoir de leçon d'un gus qui est inscrit depuis 2 mois ici.
Meme si LoginZ n'est pas tjs là, il sera tjs le bienvenue car c'est aussi grâce à lui qu'on peut parler de trance en FRANCAIS ici alors qu'au départ on était 5 bronzés à poster.

Terminé.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Terminé.

Message bien reçu
:p
Adrian Flor
bon moi je fais le point une bonne foi pour toute

jusqu a present lytchix le forum ne t appartient pas meme si tu es le moderateur et createur. Liberte d expression connais tu ce terme??apparament pas parce que denigrer toutes plaisanteries c vraiment mesquin au sens propre du terme. j en reviens aussi a dire que le poste "Le phénomène Adrian Flor" si c vraiment de la merde je vois pas pourquoi tu prend la peine de le lire??? a la base ct un truc pour se marrer avec stan (un de ces qui part dans les delires et c dommage)et je vois pas ce qu il y a de vraiment pourri a ce post c un truc comme les autres maintenant si tu dis que ce post ne sert a rien remet tes propos en cause et sache que c est en faisant le point sur sois meme que l on peut se permettre de critiquer un individu (cf:y a un bon nombre de message ou tu participes au "n importe koi"). et autre chose tu dis que l on apprend plus rien sur ce forum sans ton loginz??Merci c gentil de ta part ca fait plaisir c reelement bien ce que je me disais sur ce forum Negativite et mepris sont a leurs sumum.autre chose je me devou enfin nan je dis plutot que j ai dis que vous 2 en tant que moderateur je trouvais ca pas au mieux tout simplement car on peut rien dire sans que vous mettiez votre vetaux ferme les sujet ou faire des relfexions comme ca y a qu a voir ce sujet tout le monde la ramene pour faire des reflexions. voila dorenavant ou l on en est ,la Trance qui soit disant est la music "open your mind dream fly and love" bah kand je vois nos embrouilles je m identifie pas le moins du monde a ca ,je sais pas ce que c est de votre cote. Maintenant loginz tu peux te prendre pour le tiesto du forum enfin le master dit moderateur. je ne suis pas du tout rancunier ou quoi que ce soit ( jespere que tu ne vas pas me prendre pour un connard lytchix mais je prefere etre franc c mieux comme ca y a plus de malaise entre nous)peut etre que tu m en voudras d avoir ete aussi franc enfin j espere pas

sur ce je deserte le forum et compte pas y revenir j en ai marre de voir des reflexions .peut etre un de ces forums Trance fr rare, je dirais meme le seul (PS: merci lytchik et loginz)mais autant aller sur un site anglais p-e sans francais mais surement avec moins d embrouilles et ou l on peut poster autrechose que "ou je peux dl ce morco" y a aps vraiment de lien d amitier qui peuvent se creer de la sorte enfin c mon opinion. now tu peux close le sujet

cya tout le monde :confused: :confused: :confused: :confused:

pour ceux qui veulent me parler je suis sur msn digitall0ve@msn.com
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
bon moi je fais le point une bonne foi pour toute

jusqu a present lytchix le forum ne t appartient pas meme si tu es le moderateur et createur. Liberte d expression connais tu ce terme??apparament pas parce que denigrer toutes plaisanteries c vraiment mesquin au sens propre du terme. j en reviens aussi a dire que le poste "Le phénomène Adrian Flor" si c vraiment de la merde je vois pas pourquoi tu prend la peine de le lire??? a la base ct un truc pour se marrer avec stan (un de ces qui part dans les delires et c dommage)et je vois pas ce qu il y a de vraiment pourri a ce post c un truc comme les autres maintenant si tu dis que ce post ne sert a rien remet tes propos en cause et sache que c est en faisant le point sur sois meme que l on peut se permettre de critiquer un individu (cf:y a un bon nombre de message ou tu participes au "n importe koi"). et autre chose tu dis que l on apprend plus rien sur ce forum sans ton loginz??Merci c gentil de ta part ca fait plaisir c reelement bien ce que je me disais sur ce forum Negativite et mepris sont a leurs sumum.autre chose je me devou enfin nan je dis plutot que j ai dis que vous 2 en tant que moderateur je trouvais ca pas au mieux tout simplement car on peut rien dire sans que vous mettiez votre vetaux ferme les sujet ou faire des relfexions comme ca y a qu a voir ce sujet tout le monde la ramene pour faire des reflexions. voila dorenavant ou l on en est ,la Trance qui soit disant est la music "open your mind dream fly and love" bah kand je vois nos embrouilles je m identifie pas le moins du monde a ca ,je sais pas ce que c est de votre cote. Maintenant loginz tu peux te prendre pour le tiesto du forum enfin le master dit moderateur. je ne suis pas du tout rancunier ou quoi que ce soit ( jespere que tu ne vas pas me prendre pour un connard lytchix mais je prefere etre franc c mieux comme ca y a plus de malaise entre nous)peut etre que tu m en voudras d avoir ete aussi franc enfin j espere pas

sur ce je deserte le forum et compte pas y revenir j en ai marre de voir des reflexions .peut etre un de ces forums Trance fr rare, je dirais meme le seul (PS: merci lytchik et loginz)mais autant aller sur un site anglais p-e sans francais mais surement avec moins d embrouilles et ou l on peut poster autrechose que "ou je peux dl ce morco" y a aps vraiment de lien d amitier qui peuvent se creer de la sorte enfin c mon opinion. now tu peux close le sujet

cya tout le monde :confused: :confused: :confused: :confused:

pour ceux qui veulent me parler je suis sur msn digitall0ve@msn.com

Message bien reçu
:p
LoginZ
Kel boulot sur ce poste les gars....

Ah que le poste de modérateur est convoité...

Arf.

Adrian, je me permets juste de revenir la dessus car je sais que tu auras lu ces posts en réponse a ton reply.

Tu sais vraiment ce que on est nous les modos, a peine des webmaster d'une page dont l'url est http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=46

On mets des sticky threads par ci on enjolive par là...

Limite on fait les malins en cloturant un sujet de ci delà.

Tu sais juste pour se dire yep on est Mod... Arf, ça me fait marrer...

Tu sais vraiment le Forum France sur TA, c'est rien nada à l'échelle de TA. Que crois tu qu'on représente nous là dedans. une goutte d'eau.

TA a vécu sans cette partie locale pdt un moment et vivrait très bien si elle venait a sauter.

Quand à la courronne de MOD, arf, d'une part, elle ne se demande pas, elle se mérite, et TA, c'est une fraternité avant tout.

Aller pour la petite histoire :

Un jour, Lytchix et moi on s'est demandé si oui ou non il y avait d'autres frenchies esseulés sur le site a venir sur le forum...

ça faisait un paquet de temps qu'on se tapait tout les replies et thread en anglais.

Et on a fait un sacré forcing en s'apercevant que quelques fraçais était là depuis longtemps. + quelques québecois.

On a même fait un sondage pour demander au TA (non exclusif français) si oui ou non il était pour la création d'une partie France la dedans.

Les votes étaient en notre faveur malgré quelques taquinades du genre "mais y a pas de scène Trance en France, de quoi vont ils pouvoir bien parler".

Ben tu veux que je te dise Swamper s'en tapait bein fort le coquillard de ce poll.

Personne ne lui dicte sa conduite... Normalement il est le chef d'une grosse référence maitenant et veut garder le control sur son bébé.

la partie s'est gagné où ?

Bien plus loin que ça...

Moi-même et Lytchix avont gagnés son respect en postant dans une partie du site des videos de manière régulière, démontrant notre implication aisni que notre connaissance et addiction à l'égal des autres hollandais, brits et canadiens, israeliens....

Et je peux te dire que des videos avec un serveur digne de ce nom (les meilleurs téléchargeaient à plus de 330 k/s) on en a posté...

En plus, on a même mis plus de 200 Mo de ces serveurs super rapides pendant + d'un mois à la disposition de Swamper. il a vu qu'on était des mecs sérieux impliqués et désintéressés. car c t le cas. mais c ce ke l'on peut appeller la TA netiquette. le service et le partage d'une passion pour une communauté.

Et la tu gagnes tes galons.

Et la création de cette partie française, c faite le soir sur irc dans lantre de Swamper ou les HArdcore TA vont et viennent et discutent entre pur addicts.

là après avoir été poussé en live par les autres TA présents sur le site, Swamper a enfin crée cette partie.

Juste a simple reminder de cette création. J'en tire aucune gloire, pas plus que Lytchix...

Par la suite dans cette antre, Swamp' a un jour décidé de nous passer Mods... la encore la décision c passé bien plus sur irc que sur le forum... tout a commencé la bas...

Et ben sache que si je viens sur Irc, Swamper je peux lui parler (et encore fô que j'ai quelquechose d'intéressant à dire) et que si tu vas sur irc, il y a peu de chance qu'il te réponde car il ne donne que peu sa confiance et ne perds pas de temps a répondre au newbie "euh tu sais ou je peux dl des videos ou le dernier set de PvD".... il est pas là pour ça, il est là pour discuter zic... et eventuellement dépanné les connaissances du Forum.... quand je dis newbie, ça n'est pas à l'échelle de ta connaissance du sujet... Non, c'est juste que Adrian Flor pour lui c pas encore un hardcore TA...

No offense, juste un peu de psychlogie Swamperienne.

Alors comme ces si nombreux "absolute beginners" du Forum qui trouve TA génial et qui veulent gagner en exposition, bah, tu peux être amené a penser que la course au post et une solution....

ça y contribue en effet mais vraiment c une condition nécessaire mais non suffisante.

Allez juste pour terminer un petit exemple va checker le compteur de post de Swamper il est de loin bien inférieur à n'importe quel énervé du post du forum...

Swamper parle peu, mais parle utile.

Tu veux qe je te dise je pense qu'en tout et pour tout il a répondu à 7 de mes threads.

Bah, compte bien ses replies a tes threads et quand tu seras arriver là... alors Mod oui peut être.

Ce poste de Mod est, j'espère t'avoir convaincu, bien plus qu'une course effrenée a la notoriété rapide. Oui, bien plus, ça se mérite, par le respect que t'accorde cette communauté et ça crois moi ça vient pas du jour au lendemain.

Et tu veux que je te dise, Mod de la partie France, c'est juste le signe de cette reconnaissance, certainement pas l'expression d'un quelconque pouvoir ici.... D'autres Mods sont comment dire puissants, mais seul Swamper a le privilège de banir ou nom quelqu'un et seul lui a le dernier mot sur ce sujet... Bcp de Mods reconnus lui ont même demandé d'avoir ce privilège pour le" soulager" de cette tache... la réponse de Swamp' a tjs été clair c "non".

la est le pouvoir... Pas dans notre simple statut...

Maintenant, je suis a la ramasse de posts pour sur à l'échelle de certains... ;) ;)

Après le ratage de mysteryland en Hollande, je suis parti me mettre au vert un peu à la mer la vraie celle du sud finistère...

Après sept jours "out from the cyberworld"... Je suis revenu et mon ordi était HS.... J'ai perdu mon deuxième HD IBM DTLA 45 Go, le deuximèe en deux mois... Génial la série. j'avais déjà pratiquement tout perdu. Bah la c fini a plus rien, j'avais pommé les vidz; maintenant j'ai m plus les mp3....

Donc plus de système... plus de net...

Et enfin, je me suis dit allé vas y commande donc le dernier 80 Go sorti bah rupture totale de disque potable en l'occurrence le maxtor Dx740 ATA 133.... Grrr.

j'avais deux HD HS dans ma chambre et ben ça m'a fait chier de penser que j'allais raqué 1000 F (pardon 150 €) pour récupérer un disque dur supplémentaire alors qu'ils étaient garantis...

J'ai donc renvoyé ces foutus Disque Dur IBM en hollande et ils ont mis plus de 3 semaines a me renvoyer des neufs...

Et me revoilà avec un xp fraichement installé, plus aucun megaoctects a partager, (et moi qui trouvait que 2 Go de données pour être accepté sur Direct Connect c t trop peu, bah la perdu....) enfin, bon je reviens et c le foutoir... ;)

Fô écouté plus de trance les gars, calmer un peu vos nerfs...

C notre petite crique sur cet atoll de Trance.

Moi parler Brits je m'en tape, j'arrive a me faire comprendre. Mais vraiment, est ce qu'on est pas bien ici...

Si tu veux nous quitter, rejoins l'underground sur un site de langue anglaise.... et les news pas si fraiches....

c le seul endroit ou tu peux encore partager ta passion et éventuellement géré des trucs sympas sur le territoire.

Les deux plus gros forums publics du net valable la dessus c RMF et TA. les autres sont useless ou insignifiants, ou trop privés pour qu'on y est accès (Cf ITWT par exemple)...

donc vraiment, take it easy...

Maitenant je pense qu'il faudrait et ça devient urgent compléter l'information 100% trance d'une bonne partie de "France" par bcp d'autres sujets variés...

Et Je pense que pour les news la mensualiser je veux dire dater "news de septembre" clore le thread et en refaire un autre permettrait d'éviter les thread de 4 km....

Juste histoire de donner un peu de clarté.

Mais il me semble essentiel de parlé un peu plus des sujets qui vous intriguent ou passionnent.

Enfin je dis ça c a vous décider...

LoginZ, Le DéModérateur....

P.S : Lytchix, tu rulezzz comme tout jour, j'aime ton intégrité et ton coeur, mec ;)

P.S II : Stan, j'ai été comme toi, je pense a faire des refresh plus sieurs fois par minutes pour voir s'il y avait d'autre posts auxquels répondre... Et "forumiser sur TA" devient vite une drogue comme la Trance. MAis avec le temps cette course effrenée tu vas la stopper naturellement parce que t'auras mieux a faire et tu seras aussi efficace en le consultant trois quatre fois par jour.

FastMp3 pourrait en témoigner on des TA à la base, pas des Forumeux Addicts... mais on dérive facilement, aujourd'hui lui même poste tjs régulièrement mais moins de manière moins effrené que l'année dernière.

Maitenant, c'est clair que t'es passionné et ta passion se voit et se lit et je trouve ça génial.

Maintenant, Le petit Chouk' a peut être un regard plus mur sur le
"- tu me la montres à la récré...
- Oui, si tu veux, c moi qui ait la plus grosse..."

Prends le gentillement, mais g été comme toi et plein d'autre avant toi et après toi le sauront...

Alors serrez vous la main, les gars, de temps en temps, les mots sur un forum dépasse très largement la pensée... y a tjs bcp de virilité dans les forums...

Virtualité, virilité... C un peu du pareil au même tt ça. =)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France