return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

choukri
quote:
Le thread que j' ai crée "le phénomène Adrian Flor" est complètement nul et ne set à rien

Je t'en veux pas pour ca... Tu fais bien d'ailleurs.

quote:
Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ?

SANS INTERET la comparaison, la concurrence, la frequence, la mesure de performance ==> l'egocentrisme ==> SANS INTERET.
stanymi
Mais ouais bien sur sans intéret...c clair...mais ou est le pb...(une expression que j' ai appris a connaitre sur les différents forums de TA et qui revient continuellement..."What the ???")

Je m' en fous d' avoir plein de posts à mon actif mais alors vraiment j' en ai rien de rien à foutre...
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi

Je m' en fous d' avoir plein de posts à mon actif mais alors vraiment j' en ai rien de rien à foutre...

ben oui c'est clair, où est le pb???? au moins tu fais vivre activement le forum!
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79

ben oui c'est clair, où est le pb???? au moins tu fais vivre activement le forum!

on cherche, on cherche tout là-bas du côté de la Thaillande :crazy: :crazy: :crazy:

;)
Adrian Flor
oue ya aps de mal a poster sur le forum c des remarke comme ca qui fouttent de la tension

NO COMMENT ((

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France