|
|
| choukri |
| quote: | | Le thread que j' ai crée "le phénomène Adrian Flor" est complètement nul et ne set à rien |
Je t'en veux pas pour ca... Tu fais bien d'ailleurs.
| quote: | | Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ? |
SANS INTERET la comparaison, la concurrence, la frequence, la mesure de performance ==> l'egocentrisme ==> SANS INTERET. |
|
|
| stanymi |
Mais ouais bien sur sans intéret...c clair...mais ou est le pb...(une expression que j' ai appris a connaitre sur les différents forums de TA et qui revient continuellement..."What the ???")
Je m' en fous d' avoir plein de posts à mon actif mais alors vraiment j' en ai rien de rien à foutre... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je m' en fous d' avoir plein de posts à mon actif mais alors vraiment j' en ai rien de rien à foutre... |
ben oui c'est clair, où est le pb???? au moins tu fais vivre activement le forum! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben oui c'est clair, où est le pb???? au moins tu fais vivre activement le forum! |
on cherche, on cherche tout là-bas du côté de la Thaillande :crazy: :crazy: :crazy:
;) |
|
|
| Adrian Flor |
oue ya aps de mal a poster sur le forum c des remarke comme ca qui fouttent de la tension
NO COMMENT (( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|