return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

jdat
quote:
Originally posted by stanymi

Adrian Flor, créateur de threads...
Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ?
T' inkiète, c pas un reproche, ca me fait rire c tout
:eek:

hahahahhaha

:p

c'est vrai que mister Adrian Flor fait tres fort :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Adrian Flor, créateur de threads...

No comment... :sadgreen: :rolleyes: :crazy:
choukri
J'aime la vie que Stan donne a ce forum, ses experiences, ses achats de disque, ses mix, ses ptit-fours, son histoire avec Princesse... Je suis comme lui et j'apprends beaucoup de lui et de ses posts.

Mais quand je lis un post de Stan donnant sa frequence, un truc comme 7 posts par jour. Je me demande si ce forum n'est pas finalement un concours pour lui ??? :sadgreen:

J'ai rien contre toi, mais ca me rend triste de lire des trucs comme ca, et sans interets. Je te le dis franco. Ca ne regarde que toi. Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi je t'aime bien, mais s'il te plait pas ca ici. :toocool:
choukri
Ce que je dis la, ca ne regarde que moi. Quand je dis pas de ca ici, je ne viens pas fliquer, ou faire le moderateur (c'est pas mon role)... Non je veux dire que ca me rend triste. On vit deja dans un monde de concurrence ou tout le monde se bouffe, ou quand tu regardes du sport a la tele tu n'entends parler que de Statistique, moi ca me gonfle.
stanymi
j' ai longuement hésité avant de répondre paske je me suis dis que ca allait me faire un post de plus et que ca allait te déplaire...mais bon j' ai un concours a faire moi, "c' est moi y va gagner le concours du plus gros posteur de Tranceaddict".

Non mais franchement, t ridicule, si ca te plait pas, tu m lis pas ou mieux tu ne viens pas sur le forum.

Autre chose, je ne sais pas pourquoi tu viens dire ca ici(d' une part, si tu as des choses à me dire personnellement, viens me les dire en PM; d' autre part, tu post dans un thread que je n' ai meme pas créé et auquel j' ai répondu une seule fois...)

Le thread que j' ai crée "le phénomène Adrian Flor" est complètement nul et ne set à rien, je le concois mais si tu délires pas un peu de temps en emps, tu dois bien te faire chier mon pauvre...

Bref...
PS:Ca va il était pas trop inutile ce reply non ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France