|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Peace. |
Allez mes frères, buvons une bonne vodka...
On arrête quand les connasseries exactement ?
Ca devient lourd là...
:confused: :( :confused: :( :confused: |
|
|
| Adrian Flor |
vous me sortez des trucs vous c incroyable "tu es mieux placé que ns pr savoir ce que c'est réellement que la Trance" ai je deja dis ca ???? je sais vraiment pas comment tu peux dire que j ai pas la mentalite trance dis moi exactement ce que j ai dis ???? mais expliquer moi la je suis pas du tout vous me sortez des trucs qui arrivent de null part. et inkiete pas y a ^pas que la trance energy la mystery et goliath comme meeting trance et j ai deja bougge c incroyable vous faites des affirmations sans savoir
si tu nas rien a me reprocher "j'ai rien de perso à reprocher à Adrian" bah d ou tu me sors ces conneries a la base meme tout au long du sujet j ai fais quoi il est ou le probleme???? et autre chose t inkiete pas que les club parisiens c pas ma vie mais alors pas du tout mais c mieux de mixer dans un club parisien de la house que de rien mixer alors viens aps me dire le contraire et dire que jai une mentalite differente de vous alors ca me depasse encore plus pk en aurais une differente c que jai du faire quelques choses qui n allait pas ou de different mais justement je vois pas quoi faut lire les sujets
je vais vous prendre des exemple concret pour vous expliquer des choses parce que vous ne comprenez rien
kelk un qui est fan de mickeal jackson un histerik je dis bien va t il aller le voir a l aure bout de la planete ??? humm y a peu de chance et j en reviens a dire qu il a pas besoin d aller a une trance energy pour prouver que l on est un fan . et puis apres tout o tu penses ce que tu veux c pas terrible de venir me dire ca sur le forum alors que j ai longtemps parler avec toi sur msn et biensur tu sais que je vais en holland au moins d octobre pour perfectionner mon dj'ing en trance mais biensur ca c comme si je te l avais aps dis et tu te permet de dire que je suis un amateur de house\techno lamentable aller enfonce encore un clou si je mix de la house c bien pour me faire de la thune si je mixais de la trance n importe ou a paris je me ferais jeter
et au fait apparament je susi pas le seul a dire ce que jai dis mais sauf je suis le seul a l afficher =) et c plus que ce que je ne pensais sur ce je ne repond plus a ce message |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez mes frères, buvons une bonne vodka...
On arrête quand les connasseries exactement ?
Ca devient lourd là...
:confused: :( :confused: :( :confused: |
bon allez stan moi je veux bien une petite vodka citron! ca me fera du bien! |
|
|
| trancegirl79 |
| tiens Adrian, je te sers une vodka red bull, ça te fera oublier ces conneries. et puis allez viens on va danser! il y a de la bonne musique là , t'entends? :-) |
|
|
| LoginZ |
Bon aller vu qu'on t'a jamais appris a considéré que des fois, t'avais tort et qu'il est trop tard pour refaire ton éducation...
il est temps de clore, ce thread, ou je pense on a remis les pendules a leur de TA attitude. ke ça te plaise ou non.
T'es m quand une vraie, pure tete de mule. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|