return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Vodkaaaa Rulezzzzz

jdat
Adrian flor je veux pas joues au vilain , et je suis pas en train de mettre en doute que tu essaies de faire quelque chose pour la Trance a Paris, mais jusqu'a present je peux pas comptes le nombre de fois que tu as baches la scene Parisienne en disant que c'etait pourrie bla bla bla. ( ET OUI ! PLUS DE COMMENTAIRES NEGATIFS! Que de veritable rapport sur des clubs parisiens! )

d'ailleurs j'suis decus, vous avez pas fait de review sur la techno parade toi ou stanymi ....... bouhouhouhou !!!!
( mais si c'est pour dire , la techno, y'avait pas d'trance, hummmm tu peux t'la boucle bien gentillement ) :stongue:

Alles ... on t'aime bien , mais SURTOUT! SURTOUT! Ne clame pas etre meilleur que qui que ce soit sur le forum !!!!!!

car crois moi , chacun d'entre nous a des cotes plus developpes que d'autres , mais si on s'amusez a faire les grosses tetes sous pretexte que patati patata, ca serait la guerre.
Alors la prochaine fois, dis pas, je faits plus que tu n'imagines, mais montre le nous et donnes nous envie de venir a un de tes p' plans organises, car en attendant je n'ai vus aucun ( corriges moi si j'me trompes ) post de ta part, faisant sujet d'une party sur Paris, dont tu etais responsable.
LoginZ
Tu sais Adrian, ce qui m'éclate le plus, c'est qu'aujourdhui, tu ne peux plus quitter TA et ça c déjà plus fort que toi...

quote:
Originally posted by Adrian Flor
enfin now je ne regarderais meme plus ce sujet il n en vaut pas la peine (

On fait moins le mec qui est près à nous abandonner, ça te ferait trop chier de plus poster ici...

quote:
Originally posted by Adrian Flor
sur ce je deserte le forum et compte pas y revenir j en ai marre de voir des reflexions .

L'homme et ses contradictions....

choukri
quote:
et question clubbing si je connais pas mon cher loginze c plutot moi qui pourrait t en apprendre moi je rentre partout je paille pas je cottoie les meilleurs de la french connection alors sort de ton bled de merde et encore un truc c pas en allant a une trance energy qu on est un clubbers et l esprit clubber s acquiert surement pas derriere un forum ou en allant une fois pas ans a une trance energy aller retourne mixer avec tes logiciels MDR

Et en plus, toutes les filles sont a nos pieds, on est en costard Armani, on debouche des bouteilles de Champagne a 2500 balles, on se sniffe un ou deux grammes par soiree... Et en fait, on fait, a nous seuls, la reputation des nuits parisiennes...

Tu ne le savais ca mon petit LoginZ dans ta Bretagne de Ploucs, mais d'ailleurs je trouve bizarre que vous ayez internet et encore plus l'ADSL...

L'ESPRIT CLUBBER, mon petit Adrian c'est pas ca. Ca c'est l'esprit parisien. C'est purement parisien... COMME JE NE SUPPORTE PAS, tout est dans la tenue et les poches bien pleines mais par contre RIEN DANS LA TETE.

:crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :happy2:
Adrian Flor
super jai critiquer le metropolis MDR 111 et pas la scene parisienne et pour ton infos parce que t un dudu profond le metropolis c pas a paris meme MDR et biensur que je peux quitter le forum mais je suis obliger de repondre a vos connerie!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE MES PAUVRES enfant JDAT qui est a la masse super je voudrais bien voir kand jai dis que gt le meilleur???

manque d arguement obliger de reediter mes post le loginze MDR et autre chose aucun post venant de ma part sur mes soirees parisienne? ca sert a quoi??? mdr la premiere fois que j ai dis que je mixais de la house dans les clubs fr on s est foutu de moi alors je vois pas ce que ca peut vous fouttre de dire que j ai mixer tel jours je suis mdr Et apres vous vous dites a fond dans la music c sur que pour etre correct en culture music faut denigrer tous les autres styles qui ne sont pas en rapport avec la trance MDR donc je vois pas l interet de parler de mes soirees parisienne sachant que je ne mix que de la house et comme vous l avez si bien dis avant on doit parler de Trance et pas d autre chose hillarant je fais que de vous contre breaker vous dites des trucs sans reflechir soyez constructif kand meme
Shito
Et ben c'est une véritable boucherie...!!!!! :sadgreen:

Bon pr ma part j'ai rien de perso à reprocher à Adrian, je pense seulement que lui et nous autres n'avons pas la même conception de ce qu'est la Trance, et de ce qu'est l'esprit du fan de Trance...
Il ne faut pas oublier une chose: la Trance c'est un style musical qui est connu et apprécié dans tte l'Europe, sauf en France... Et crois moi que tu ne peux donc pas savoir ce qu'est réellement l'essence de la Trance tant que tu n'as jamais mis les pieds dans une Trance Energy, une Gatecrasher, une Goliath ou une Mysteryland entre autres. Nous parlons en connaissance de cause, pas toi, tu ne PEUX pas le nier.

Je pense que Stan confirmera: depuis qu'il a été à la Mysteryland, lui qui ne connaissait que les boîtes et est lui mm DJ (comme toi donc...) voit les choses d'une maniere totalement différente.
L'esprit Trance européen est qqc de vraiment particulier, et force est de constater que tu n'as pas cet esprit. Sans doute que tu t'y connais un minimum en matière de Trance, mais tu n'as pas l'esprit du raver européen: tu as l'esprit du clubber parisien. Esprit qui à la base est surtout propre aux amateurs de techno/house, fo dire ce qui est. Et en tte honnêteté tu ne peux pas dire, en ne fréquentant que ce milieu techno/house, que tu es mieux placé que ns pr savoir ce que c'est réellement que la Trance (alors que nous habitons pr bcp ds l'est, les autres ayant quasiment ts deja mis les pieds ds une rave avec des grands Djs européens...).

Conclusion: tu vois les choses à ta façon, nous à la notre. Et je pense qu'on ne pourra sans doute jamais s'entendre là dessus, dc ca ne sert à rien de continuer à se battre. Mais je pense qu'en aucun cas tu n'as le droit d'imposer ta façon de voir comme étant la bonne alors que tu parles à des gens qui ont bcp plus d'expérience que toi sur la scène européenne, qui est la seule vraie scène Trance...

Peace.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France