return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Les Plans recapitulatifs ( long mais pratique)

Adrian Flor
etant donner qu on est plusieurs a mixer ce serait bien qu on se donne les plans du net pour acheter le matos vynils feutrine cellule .... enfin tout ce qu il faut pour etre un bon dj =)

Cote vinyles(je les classes par ordre de preference):

1)Juno
l interface est vite fait mais on trouve vraiment tout je dirais que c l un des site de vente en ligne de vinyles le plus complet seul point negative c est au nivo de la livraison. les pochettes sont parfois abimes (p-e probleme de transport).je c pas si ca vous est deja arrive mais j en ai pas mal qui ont un eu subi enfin c minime kand meme.

2)Chemical records
Tres bien mais un peu limiter et cher

3)Decks Record
Bien mais y a kand meme un probleme TOUT est en allemand et il y a un minimum d achat c 70 Euros je crois. OULA j allais oublier si vous acheter la aller dans la rubrique aller dans la rubrik magazine et choisissez flyers\poster. ils envoie des posters et des flyers gratuit tres jolies les poster dailleurs

4)DeeJay
Encore de l allemand bou prix raisonable

5)Satelliterecords
jamais essaye ca a l air d etre tres bien pourtant

Cote Matos :

1) je reste sur mon SonoVente c vraiment la reference ce sont des francais les prix deie toute concurrence les produits sont fiable c vraiment un tres bon site.( le site est offline depuis 3 jours :-(()

2)Music Plus des francais encore =) tres bon site

Les Feutrines (lol j avais envie de vous montrer parce que franchement meme si c pas une categorie bah j adore lol =)):

1)on en remet un coup lolDecks records
elle est pas belle celle la
et celle la lol??

apres ca les vinyles y sont obliger d aimer se frote la dessus qui connait un vinul qui dirait non avec un coup de frote frote avec une feutrine technics comme ca ? PAS MOI MDR

filer moi vos plans aussi histoire de completer mess donner c toujours bien d avoir le site qui manque pour trouver la chose qui manque ( exemple: trouver Yahel - voyage pas a 50$)

cya cya adrian
DJ_TonKs
tu oublie le site de only djs en hollande qui est pas mal du tout mine de rien et il y a aussi hard to find en angleterre qui est sympathique aussi pour trouver des bon vieux skeuds

only djs : www.only-djs.com

hard to find : www.htfr.com

bon achat a tous
stanymi
Bah moi, je viens d' en découvrir un y a 1 heure...dans le forum wanted/for sale records"n y en a un qui cherchait CLOUD 69 "sixty nine ways", un vinyle que je recherche aussi...
Un mec lui a répondu qu' ils avaient des copies sur

www.eightballshop.com

Chui allé faire un pti tour du coup...et bah ca va encore me couter cher...y a qu' à voir !
Adrian Flor
THRILLLLLLLSEEEEEEEKERSSSSSSSSSSSSS =) oue only dj je voulais le mettre mais il marchait pas le lien toute a l h donc me suis dis que ca servait a rien sinon c vrai tu as raison tres bon site =)

STAN LE MILLIARDAIRE :-)
marco.V
merci stan je cherchais agnelli & nelson depuis longtemps
allez je vous donne un petit tips:
www.vinylblitz.com
c un particulier ki vend ces vynils et il en a d bons

sinon only-djs et htfr ca dechire

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France