|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
hehe tu te trompes on ne peux plus :p
Ce site dechire plus que tu ne l'as vus au premier regards :rolleyes:
je connais plus d'un site avec des designs pourries et des services de qualite ! :o
au fait un conseil :tongue2 bosses ton anglais
y'a des trucs si tu cherches! lien pour stanymi |
Merci pour le lien...:conf: :conf: :conf:
Je suis nul en anglais mais bon y a des limites qd mm...J' avais vu ces disk mais je me suis tout de suite barré vu que c' était vraimen moche a regardeer et surtout mal foutu leur site...
Mais justement en ce qui concerne mon anglais, j' avais djà hésité à créer un thread "Pour les nuls en anglais...surtout pour moi en fait" où vous m' auriez aider... |
|
|
| Adrian Flor |
| c kler qu un design de merde c pas rassurant pour acheter des vinyl sachant qu on file numero de carte bleu enfin c ce que je pense |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
c kler qu un design de merde c pas rassurant pour acheter des vinyl sachant qu on file numero de carte bleu enfin c ce que je pense |
vous etes vachement barres les mecs j'hallucines :stongue:
les ukta m'ont parles de ce site, plus d'une personne a passes des commandes la bas, moi y compris.
et la difference, c'est un design basique, pas un design de merde :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
yay!
par contre Stanymi lui fait tres fort :p
il commande de site web avec des jolies designs et son paquet il arrive pas chez lui :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh pauvre chou :p
~jdat envoies le dernier vinyl de carlos colissimo chez stanymi pour lui remontes le moral~ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
il commande de site web avec des jolies designs et son paquet il arrive pas chez lui :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
|
C' est bon il est arrivé... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|