return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Les Plans recapitulatifs ( long mais pratique)

stanymi
quote:
Originally posted by jdat

hehe tu te trompes on ne peux plus :p
Ce site dechire plus que tu ne l'as vus au premier regards :rolleyes:

je connais plus d'un site avec des designs pourries et des services de qualite ! :o

au fait un conseil :tongue2 bosses ton anglais

y'a des trucs si tu cherches! lien pour stanymi

Merci pour le lien...:conf: :conf: :conf:

Je suis nul en anglais mais bon y a des limites qd mm...J' avais vu ces disk mais je me suis tout de suite barré vu que c' était vraimen moche a regardeer et surtout mal foutu leur site...

Mais justement en ce qui concerne mon anglais, j' avais djà hésité à créer un thread "Pour les nuls en anglais...surtout pour moi en fait" où vous m' auriez aider...
Adrian Flor
c kler qu un design de merde c pas rassurant pour acheter des vinyl sachant qu on file numero de carte bleu enfin c ce que je pense
jdat
quote:
Originally posted by Adrian Flor
c kler qu un design de merde c pas rassurant pour acheter des vinyl sachant qu on file numero de carte bleu enfin c ce que je pense

vous etes vachement barres les mecs j'hallucines :stongue:

les ukta m'ont parles de ce site, plus d'une personne a passes des commandes la bas, moi y compris.

et la difference, c'est un design basique, pas un design de merde :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
yay!

par contre Stanymi lui fait tres fort :p

il commande de site web avec des jolies designs et son paquet il arrive pas chez lui :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

oh pauvre chou :p

~jdat envoies le dernier vinyl de carlos colissimo chez stanymi pour lui remontes le moral~
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

il commande de site web avec des jolies designs et son paquet il arrive pas chez lui :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

C' est bon il est arrivé...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France