return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Les Plans recapitulatifs ( long mais pratique)

jdat
un de mes preferes groovetech.com

c'est sur ils sont souvent hors de stock , MAIS c'est toujours rapidement regles, alors que chez only djs par exemple une fois qu'en vinyl est out, la majorite du temps il faut attendre tres longtemps avant qu'ils en aient de nouveau.

satellite records aussi c'est bien ... il avait encore tout recemment des problemes des logistique par rapport a ce qui etait marques dispo sur le site, et ce qui ne l'etait pas dans le shop. mais ca aussi c'est regles maintenant ( d'ailleurs je vais y faire un tour dans le shop a New York dans pas longtemps :p )

et pour finir pour les bonnes promos :

promo-records-ltd.co.uk/
stanymi
super les gars, c cool de se refiler les bons plans...
Bien ton truc de promos Jdat mais alors l' interface est pourrie de chez pourrie et c dur de trouver qqch...
JE SUIS TROP CONTENT POUR EIGHTBALL AVEC TOUT CE QUE J' AI TROUVE...plus particulièrement DJ R KAY "HORIZON", je l' ai jamais vu nul part meme "out of stock"...C' est un de mes morceaux trance préféré après INSIGMA...
Si vous sa vez pas ou l' avoir, je pe l' UP sur un FTP !
Adrian Flor
je le connais tres bien blitz de vynilblitz =) je vais lui afire son site avec une database =) en echange il me send thrillseekers =)
Adrian Flor
oue upload stan =) sinon tu pourrais me filer ladresse de to nftp =) je lai toujours aps je susi a la masse =)
stanymi
remark c normal que tu l' aies pas vu que ...........j' en ai pas !!!!!!!
Putain mais arrete de me faire bidonner comme ca, j' en peux plus, tu me fais trop poiler !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France