|
Mesdames & Messieurs, la révolution est en marche...
|
|
|
| RazerYokes |
paradoxx est déjà venu dans un party merdique ici à montréal, et je n'ai aucuns souvenirs du gars, alors forcément il n'était pas exceptionnel... mais p-e potable, qui sait ?
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
A propos de revolution, j'espere que vous etes bien au courant que Sacha est a la Loco ce soir |
c'est qui Sacha???
je sais pas pourquoi mais le nom me dit quelque chose .... mais j'vois vraiment pas ou ...
Sacha?
Sasha?
c'est la meme chose :stongue: j/k
d'ailleurs moi j'vais voir sasha fin octobre, le jour apres pvd, et le jour apres pvd :) la tournee d'la east coast :p |
|
|
| stanymi |
Bon bah finalement je plante encore mr_sick.
Je n' irai pas en belgik le 27 car le lendemain je fais l' anniversaire de mariage d' un ami...Et je mixe toute la soirée dc ca aurait été un peu trop fatiguant de faire l' aller-retour...Mais par contre, je v aller au métropolois le 27 !!!
Ca c sur.
Je vous fait une review bien détaillée samedi ou dimanche selon mon état de fatigue et mes ocuupations du week-end...J' espère que ca va le faire.
En tous les k, 9 NOVEMBRE, direction BIG CAPITAL PARTY !!!!!
Et pis alors l' histoire d' AvB qui devait mixer pendant je sais plus combien de tps je sais plus ou, il en est koi de cette histoire ?
o ?
C toi qui avait annocé ca il me semble... |
|
|
| E-Trancer |
Ouf, après qq merdes, la connexion adsl ds mon new appart marche enfin...
Je trouve que c kan même pas mal une soirée trance surtout à Paris "House-city". Je suis curieux de voir la réactions des clubbeurs parisiens sur la trance...
N'empêche la trance commence quand même à faire son petit bout de chamin en France avec les pubs à la télé de l'album de Kai Tracid (sur la 1) ou les compil "Mega Trance" (heu !)...
D'ailleurs miracle, un article sur Tiesto sur un site de zic français :
http://www.musicactu.com/index.php?...=1&from=net2one |
|
|
| Lytchix |
Impressionnant même si ça reste de la pure anecdote sur ce fameux titre d'Elvis... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|