|
Mesdames & Messieurs, la révolution est en marche...
|
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'habite à 3h de Paris en train, tu penses bien que je vais pas me déplacer pr les beaux yeux de Oakie!!
Et puis si j'aime pas la techno et la house, je vais pas me forcer jdat!
Je préfère aller à un concerto de musique classique ou au théâtre... Donc c pas l'ouverture d'esprit le pb, c'est une question de goût.
Si j'habitais Paris, il est clair que je bougerais car je sais que là-bas faut être un gros sauvage ou vraiment sans fric pour ne pas s'amuser les soirs... Je pense que les Parisiens confirmeront. :) |
houla faut pas me sautes dessus :p
mais concernant l'idee de se deplaces un bon bout pour quelque chose que tu aimes a moitie, je comprend tout a fait....mais je veux dire si j'avais pres de chez moi un club de qualite avec malgre tout , differents styles, j'irais volontier ...
un club de qualite ouvre dans un mois pas loin d'ici mais je viens d'apprendre que ca allait etre 21+ ..... donc j'peux pas y'alle ... sauf si j'me fait une carte d'identification bidon :p ( ce que je risque de faire )
et pour preuve que c'est varie : soiree d'ouverture DEEP DISH :p
yes I can't wait to see ali and sharam ripping it
:toothless |
|
|
| Adrian Flor |
jai fe toute les boite de paris que ce soit Vip caree ou salle normal et ben je peux te dire que j ai jamais entendu de la trance a part moi qui passe kelke morco dans mes sets encore kand je dis des morco trance c pas Du Dj sammy ou pvd mais bon ca passe ONLY HOUSE
j irais avec toi si tu veux stan =) on scouatera le carre guess vip et avec un peu de chance on verra sasha qui prendra un ver |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
moi j'dis vas sur paris et faits donc un rapport sur la soiree...
|
Ouais ca va ptetre se terminer comme ca... |
|
|
| choukri |
| A propos de revolution, j'espere que vous etes bien au courant que Sacha est a la Loco ce soir |
|
|
| stanymi |
ce soir et demain soir !
Je v voir ca demain soir...on verra bien...Vous savez qui y y a aussi ????
Prets à rigoler ?
Jennifer !!!!!!!!
Oui, oui.. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|