|
Mesdames & Messieurs, la révolution est en marche...
|
|
|
| stanymi |
moi mais bon la je me tate vraiment...
C vrai qu' ils st pas connus et pis que le metro est une vraie usine mais bon,...bof...j' en sais rien en fait.
Et pis Tiesto, c ke pdt 2 heures |
|
|
| Adrian Flor |
bon je vais vous expliker comment ca se passe a paris parce que ya des trucs a precise lol ....
Trance en france c pas la meme Trance que dans les autres Pays
c unn truc bourrin qui ressemble a pas grand chose c pour ca que lorsque tu vas a paris tu dis je mix de la trance tout le monde croit que c un son de psychopate dailleur.
y a qu a voir les soirees a theme Trance de la Locomotive ou du concorde atlantique bah ya que du son de bourrin en fait c Trance Psychedelique si vous preferez
enfin vas y stan tu verras bien p-e que je me trompe mais ya aucune chance =)
et le metropolis c une boite un peu bidons lol pliens de racaille et des DJ unkwnown |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et pis Tiesto, c ke pdt 2 heures |
Raison pour laquelle je n'irai pas d'ailleurs...
J'ai assez donné dans les trucs bidons genre Goliath (Mulhouse & 10) ou Love Parade, maintenant si je me déplace de plusieurs centaines de km, c'est que je veux être sûr à 90% minimum que j'aimerai.
Là, à part Tiësto & Woods à la rigueur, c'est pas follichon l'Illusion.
M'enfin c'est que mon avis, je veux pas No-s roupète. :toothless |
|
|
| jdat |
moi j'dis vas sur paris et faits donc un rapport sur la soiree...
AUCUN TA FR ne vas sur paris pour les soirees "trance" ( corrigez moi si j'me trompes ) .... et trop souvent j'ai entendus certains d'entres vous dire: ah ben on m'a dit que c'était de la merde donc moi j'vais pas y'alle ........ quel *ouverture* d'esprit ma parole, vous m'impressionez :p
si j'etais sur paris, jme bougerais aussi bien pour la psy , que pour la house , ou la techno
allez y donc : jugez moi
j'ai une trop grande ouverture d'esprit :rolleyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
Moi j'habite à 3h de Paris en train, tu penses bien que je vais pas me déplacer pr les beaux yeux de Oakie!!
Et puis si j'aime pas la techno et la house, je vais pas me forcer jdat!
Je préfère aller à un concerto de musique classique ou au théâtre... Donc c pas l'ouverture d'esprit le pb, c'est une question de goût.
Si j'habitais Paris, il est clair que je bougerais car je sais que là-bas faut être un gros sauvage ou vraiment sans fric pour ne pas s'amuser les soirs... Je pense que les Parisiens confirmeront. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|