|
|
| Adrian Flor |
nan mais t negatif le truc que tu as reussi a faire c aller sur le forum main discution et dire que y a bcp de monde SUR MON FTP donc ca dl pas en + de le dire ici tu vas raconter ca la bas
si ca c pas etre negatif enfin c pas grave laisse tombe |
|
|
| stanymi |
jdis pas que y a bcp de monde, mais je dis qu' il va y avoir bcp de monde...et que ca va suxxer dur !
Mais bon c cool d' avoir fait ca |
|
|
| Adrian Flor |
| c kler ca va un peu suxxer lol |
|
|
| DJ_TonKs |
| t'inkiete adrian, c normal que les gens n'up pas trop, chez moi c pareil.. mais pour l'instant ca va, le jour ou j'estimerai que ca leech trop par rapport a l'uopload, je couperai tout |
|
|
| jdat |
*jdat appeles france telecon et leurs ordonnent d'installe une T1 chez Adrian Flor, meme petit probleme, France Telecon ne sais pas ce qu'est une T1 ! :p *
( une fois j'ai fait le coup a leur demande pour une devis d'installation d'une T1, les cocos ils ont rien compris ils voulaient me vendre Wanadoo cable sur le numeris :stongue: :stongue: :stongue: quel bande d'incompetent j'vous jures, d'ailleurs c'est le fleau de toutes les entreprises de telephone , j'sais pas pourquoi mais souvent c'est des nullos de premiere qui bosse la dedans )
( et pour info, j'ai pus trouve le prix , car il y a une entreprise qui bosse conjointement avec France Telecon pour implante des LS et autres types de connections sur leurs circuits, et le cout par mois pour une T1 dans mon bled a 5 minutes de la rochelle aurait ete de l'ordre de 50 000 francs , et encore j'suis sur que j'me trompes totalement , ca dates, et j'm'en rappeles plus trop :rolleyes: )
merci france telecon
bon moi j'vais me reecouter Dot Allison - We're Only Science (Slam mix)
ca dechire :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|