return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Sont fous ces belges...

stanymi
http://fr.news.yahoo.com/020908/202/2qp34.html
E-Trancer
...et d'un gout douteux...
jdat
houla! film a petit budget, c'est belge, et vus le sujet ... ca vas pas faire un carton :toothless
moi j'vous dit .... ca promet ...

Recherche sosie de ben Laden, casting le 11 septembre à Zichem (Belgique)
BRUXELLES (AFP) - Un cinéaste belge de 63 ans, Rob Van Eyck, a fait passer des annonces pour rechercher un sosie de ben Laden pour un film à tourner en 2003, avec casting le 11 septembre dans un café de Zichem, une petite ville de Flandre située dans le nord-est du pays.

Rob Van Eyck veut donner une suite à "Afterman", un film de science-fiction à petit budget tourné en 1985 et qui est devenu depuis une sorte de film culte pour amateurs de cinéma décalé.

Dans "Afterman 2", dont l'action se situe en 2012, Oussama ben Laden aurait fait en sorte de devenir, sous un nom d'emprunt, un haut fonctionnaire européen, secrètement malfaisant dans une Europe "un peu dictatoriale", selon Rob Van Eyck.

Le film --dont le budget frôle un million d'euros-- retracerait la confrontation entre Afterman, héros vieilli du premier film et désormais pourvu d'une fille, et ben Laden, devenu entre autres trafiquant d'organes.

Selon le metteur en scène, de 50 à 100 personnes ont déjà manifesté l'intention de se présenter au casting, après la reprise de son annonce par des médias flamands.
marco.V
lol ca a l air trop nul
Lytchix
Ridicule... :rolleyes: :rolleyes:

En plus je trouve le budget énorme pour ce navet!! :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France