|
|
| jdat |
bon bon bon ....
en ce moment je bosses assez convenablement mais on vas dire que y'a des problemes a ma compagnie , donc y'a des semaines on je tapes du 60 heures litteralement et d'autres ou c'est presque zero ...
pour y remedie j'ai decide de me debarasse de mes dreadlocks ... ça faisait un peu plus d'un an que j'avais pas eu de coupe ...
j'ai jamais eu les cheveux aussi long !
c'etait cool tant que ca durer ....
a vrai dire , une autre entreprise voudrais me prendre, pour un magnifique salaire, mais , avec mes cheveux, nada ...
j'vais passé a la tondeuse demain :whip:
enfin faut faire des sacrifices :p avec toutes ces tunes en plus ça serais tellement plus cool et j'pourrais peux etre venir vous rejoindre tres prochainement :tongue3 :tongue3
l'ancien jdat : ( rigolez pas :p )
*
 |
|
|
| RazerYokes |
waaaaa obligé de tout couper!! c'est moche... j'ai laissé mes cheveux pousser durant 10 mois pratiquement, et puis finalement j'en avait soupé de ma forêt amazonienne capillaire, alors j'ai tout rasé, jusqu'au coco (par mon frère), ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie :) on a tellement déconné..
~ RazerYokes |
|
|
| trancegirl79 |
| alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-) |
j' espère que c' est aussi drôle...:haha: :haha: :haha:
A prendre au 10000ème degré Jdat, je plaisante bien sûr ! |
|
|
| fastmp3 |
haha le chauuuuuuuuve woahahahahaha
who da bet ? jdat niggaz !
y0 spot j00 azz in da chat-room , laterz mofo |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|