return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
finis les dreadlocks

jdat
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

( mes cheveux n'ont donc pas ete coupes )

( et pour info pour nouveau boulot a une ambiance hyper relax, aujourd'hui c'etait mon troisieme jour , et il faut savoir que le deuxieme jour je me suis endormis devant le pc :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: )

je couperais mes cheveux pour une paye du style 75 dollars de l'heure ! :p
L'OREAL , parc'que je le vaut bien :haha: :haha:
RazerYokes
quote:
Originally posted by jdat
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

US$10 de l'heure et tu pleures ?!? Non mais putain... qu'elles étaient les qualifications requises pour ce boulot? Enfin.. je suis personnellement étudiant et c'est environ ce que j'ai en ce moment (CAN$15/h), et je me considère extrèment chanceux car c'est le double de celui de tous mes amis.

~ RazerYokes

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France