return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!

Princesse
stan, il y en a d autres de toi bien rigolotes mais je ne sais plus ou je les ai vu !!! Il y a eu tellement de photos de la black out cette fois ci !!!
Enfin messieurs, sachez que stan n'a cette tete la que quand il sort et s amuse !!!donc pas tres souvent malheureusement. Enfin on se comprend stan ??? lol

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????
jdat
quote:
Originally posted by Princesse

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

y'a un p'tit bout de temps de ca stanymi a fait une commande chez only djs et c'etait jamais arrive ...

le pauv ptit bou d'chou a pete un plomb et voulais vraiment savoir ou etait le delire ...

jdat tout gentil comme il est a appeles only djs et en deux temps trois mouvement decouvert la source du probleme, le paquet avait ete envoyes au numero 6, sans aucune indication de nom de rue ou autre ...... donc le paquet etait repartie chez only djs, le stanymi a du paye une nouvelle fois les frais de port et voili voulou que ces vinyls sont enfin arrives chez lui .... 2 3 mois apres la commande initiale :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

faut quand meme precises qu'on a jamais su pourquoi il n'y avais pas d'indication de rue , moi je dis , Stanymi a passe sa commande en fin de soiree , le pauvre chou completement chirede ( lol ) il a rien capte au truc et il a oublie de mettre le nom de sa rue :p :stongue: :stongue:

j/k
Lytchix
Oh mais c'est qu'on avait jamais su le fin mot de l'histoire!!!

Alors là je me marre : :stongue: :stongue: :tongue2 :stongue: :happy2: :stongue: :tongue2

Sacré stanymi... :toocool:
stanymi
hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk

:( :( :(
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk

:( :( :(

TU RIGOLES??????????????????????

J'vais les rappeles tu vas voir !!!!

Viens sur icq un d'ces jours ( aujourd'hui vers .... 15 heures heures francaises .... faut qu'on parle )

bon sang de d'zeuz

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France