return to tranceaddict

Sentation MEgamix 2002

Adrian Flor
c pas grave mais mon petit lytchix je demande qu un truc tu le dis je reedite le message ou tu le fe et on vire l adresse.

ct pas simplement pour que les gens le dl mais donne aussi leur commentaires

de tooute maniere si tu pars du principe legalitee on a pas le droit de faire ceci cela regarde le forum et tu verras que la legalite ici c pas ce qu il y a de mieux

sur ceux j ai uploader sensation 2002 sur le ftp a tonk pour ceux que ca interesse

la partie white dechire grave la black aussi alors pour ce que ca interesse
Lytchix
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laissé mais le chef c'est Swamper...

Et puis tu pouvais très bien le mettre dans le thread News Trance car de toute façon, cette album n'est pas un mega évènement.
Adrian Flor
je c que c pas un gros evenement mais si tu veux ya tout les morco dans le white qui font ce que la trance est c tout =)

et oki pour swamper si tu peux te faire engueuler apres par le chef c normal =) je savais pas =)
LoginZ
On apprends tous les jours Adrian...

No albums... une des rules de ce forum.

Concernant l'illégalité, c une des places les plus propres au environ dans le monde de la trance & mp3...

et l'idée la encore c pas que le chef nous gronde c d'être la pour qu'aucune instance légale du type RIAA viennent récupérer des preuves d'infraction au copyright.

On agit pour faire plaisir a Swamp' mais bien parce qu'il a réfléchis au pourquoi du comment....

autre exemple encore récent démontrant que le danger n'est pas si loin :

Afin de protester contre la récente décision judiciaire dans l'affaire defense-consommateur.org, 206cc.net s'associe au mouvement lancé par l'association OBEDI et bon nombre d'autres sites et fermera tous ses forums jeudi 20 juin à partir de 9h jusque 23h.
Lors de cette journée morte sur les forums, une page avec une pétition visant à soutenir les reponsables de defense-consommateur.org sera mise en place.
Petit rappel des faits :
Le 28 mai dernier, la justice française a condamné les deux responsables du site défense-consommateur.org à verser à perenoel.fr la somme de 94.000 euros pour des propos publiés sur leur forum jugés diffamatoires et injurieux envers ce site marchand.
Cette décision qui risque de faire jurisprudence met en danger l'existence même des forums, puisque la justice considère que tout éditeur de site proposant des forums est responsable des propos qui y sont tenus.
Par conséquent tous les forums de 206cc.net seront fermés demain entre 9H et 23 H, ceci dans un élan de solidarité avec defense-consommateur.org, et je vous invite à cette occasion à signer une pétition visant à sensibiliser le législateur à ce problème.

Cogito ergo sum.
Lytchix
Tu fais bien de souligner ce point...
C'est clair que le net est toujours plus surveillé et que le moindre faux pas peut être fatal au forum.

J'ai mal expliqué le truc, mea culpa. :eek:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France