|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs dès que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifiés espèrant que leurs proches n'étaient pas dans le WTC...:( Tous ces gens innocents qui débutaient une nouvelle journée de travail... pourquoi???? |
ouais ben moi j'ai passe la journee a flippe car ma soeur devait y etre ..... jte racontes pas ... la vilaine etait en retard donc bref .... elle y est jamais arrive .... et en juin elle a pus celebre son mariage , QUEL BONHEUR :p
alors que 5 autres ...... eux .... ne sont plus de ce monde ...... :(
oh putain j'vais me taire , ca vas me refaire chialle ... hier soir j'avais vraiment pas le moral, et la tele aujourd'hui risque fort de restes eteinte . |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouaip pour ca on est trankil, les amerlok pour la trance, c pas gagné !!! |
George Acosta est un super DJ américain, très Trance! :)
Et puis, j'ai entendu dire que c'est à Miami qu'il faut aller pour entendre de la bonne Trance... :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
George Acosta est un super DJ américain, très Trance! :)
Et puis, j'ai entendu dire que c'est à Miami qu'il faut aller pour entendre de la bonne Trance... :) |
Miami South Beach Florida! Party 93.1 :)
NO rap NO crap
NO funk NO junk
voila le generique de la radio "dance" locale ..... c'est cette radio qui fait toujours les Set de Oakenfold / tiesto / et le reste
Oakenfold tous les dimanches soirs streames online grace a mister Tigerclaw :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o se trompe car le Japon a officiellement capitulé le 2 septembre 1945...
|
:conf: :conf: :conf: :conf:
Alors là je suis sur le cul, j'ai un souvenir impréissable de mon prof d'histoire de term qui me disait que le Japon avait annoncé sa capitulation entre les 2 bombes...
M'enfin l'article que tu as cité me conforme tt de même dans mon opinion...
(Désolé de relancer le sujet, je rattrape une semaine de posts! :D)
Sinon je confirme pr Acosta, j'aime bcp ce qu'il fait.
Et je confirme aussi que les Ricains sont partout: yen a plein à Nancy... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Et je confirme aussi que les Ricains sont partout: yen a plein à Nancy... |
serait peux etre temps d'arretes le toshi :p
il est ou le probleme d'avoir des cainri partout :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ils sont peux etre partis des usa car ici ils se faisaient chie :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|