return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Light a candle!!!

Lytchix
quote:
Originally posted by jdat

elle est belle ta revolution avec des jeans levis , des tracteurs john deere , et des barbecues devant les mcdo de france :p

( au cas ou vous ne l'auriez reconnus, les jeans et le tracteur john deere sont des produits des usa :stongue: :stongue: )

Oui je sais bien qu'on est déjà foutu.
Les Américains sont partout... J'ai même entendu dire qu'il y en a un qui s'est incrusté à La Rochelle mais heureusement il est parti! ;)
E-Trancer
Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs. :crazy:
stanymi
Ouaip pour ca on est trankil, les amerlok pour la trance, c pas gagné !!!
trancegirl79
allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs dès que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifiés espèrant que leurs proches n'étaient pas dans le WTC...:( Tous ces gens innocents qui débutaient une nouvelle journée de travail... pourquoi????
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Oui je sais bien qu'on est déjà foutu.
Les Américains sont partout... J'ai même entendu dire qu'il y en a un qui s'est incrusté à La Rochelle mais heureusement il est parti! ;)

quote:
E tRancEr
Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs.

shut the up both of you

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

pour ton info .... LYTCHIX :::: I'LL BE BACK :eyes: :toothless
Les usa pour moi nada, je le savais avant de venir ici... et la France aussi nada ....
jdat la Suisse

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France