|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tous les TA-FR sont cools (incluant jdat au cas ou vous ne le savez pas) a part un certain ... dont je ne dirais pas le nom , ses propos racistes et prises de positions m'ont choqué a plus d'une fois . |
je me doute ke tu parles de moi fastmp3
sache tout d abord que je ne suis en aucun cas raciste (car moi meme je ne suis pas d'origine francaise!)
je pense ke tu parles de moi car effectivement g l'air tres peu tolerant kan j'ecris sur ce forum, mes idées politiques ne sont pourtant pas d'extreme droite je vous rassure.
Je ne sais pas , je prend juste position effectivement selon ce ke je pense juste, ca peut choquer je le concois parce ke je suis le seul mais bon.
je suis sur k en discutant de ca (la politique) autrement ke sur un forum tu/vous comprendriez mieux mon point de vue.
ps:surtout si tu parlais de moi ne dis jamais ke je suis raciste je le prendrai mal... |
|
|
| jdat |
Qu'est c'qu'on joue sur les mots
je sais pas si fastmp3 parlais de toi mais concernant ce qui suit je desapprouve
| quote: | Originally posted by marco.V
sache tout d abord que je ne suis en aucun cas raciste (car moi meme je ne suis pas d'origine francaise!)
ps:surtout si tu parlais de moi ne dis jamais ke je suis raciste je le prendrai mal... |
c'est pas parc'que t'es pas francais que t'es pas raciste :p
ca veux rien dire du tout |
|
|
| marco.V |
je suis d accord jdat mais ca aide
en effet ceci n est pas une preuve tu as raison |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by marco.V
je me doute ke tu parles de moi fastmp3
je pense ke tu parles de moi car effectivement g l'air tres peu tolerant kan j'ecris sur ce forum, mes idées politiques ne sont pourtant pas d'extreme droite je vous rassure.
Je ne sais pas , je prend juste position effectivement selon ce ke je pense juste, ca peut choquer je le concois parce ke je suis le seul mais bon.
je suis sur k en discutant de ca (la politique) autrement ke sur un forum tu/vous comprendriez mieux mon point de vue.
ben tu peux le prendre mal en tous cas tu sais deja ce que je pense de toi |
|
|
| stanymi |
On va finir par faire un thread "réglement de comptes..." !!!
:eyes:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec marco.v ...
Au fait marco.v, le MORPH est excellent, tu sais "maximum overdrive"...Si tu me donnes un bon prix, je veux bien te le revendre ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|