return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Light a candle!!!

marco.V
quote:
Originally posted by fastmp3
tous les TA-FR sont cools (incluant jdat au cas ou vous ne le savez pas) a part un certain ... dont je ne dirais pas le nom , ses propos racistes et prises de positions m'ont choqué a plus d'une fois .

je me doute ke tu parles de moi fastmp3
sache tout d abord que je ne suis en aucun cas raciste (car moi meme je ne suis pas d'origine francaise!)
je pense ke tu parles de moi car effectivement g l'air tres peu tolerant kan j'ecris sur ce forum, mes idées politiques ne sont pourtant pas d'extreme droite je vous rassure.
Je ne sais pas , je prend juste position effectivement selon ce ke je pense juste, ca peut choquer je le concois parce ke je suis le seul mais bon.
je suis sur k en discutant de ca (la politique) autrement ke sur un forum tu/vous comprendriez mieux mon point de vue.

ps:surtout si tu parlais de moi ne dis jamais ke je suis raciste je le prendrai mal...
jdat
Qu'est c'qu'on joue sur les mots

je sais pas si fastmp3 parlais de toi mais concernant ce qui suit je desapprouve

quote:
Originally posted by marco.V

sache tout d abord que je ne suis en aucun cas raciste (car moi meme je ne suis pas d'origine francaise!)

ps:surtout si tu parlais de moi ne dis jamais ke je suis raciste je le prendrai mal...

c'est pas parc'que t'es pas francais que t'es pas raciste :p

ca veux rien dire du tout
marco.V
je suis d accord jdat mais ca aide
en effet ceci n est pas une preuve tu as raison
fastmp3
quote:
Originally posted by marco.V

je me doute ke tu parles de moi fastmp3
je pense ke tu parles de moi car effectivement g l'air tres peu tolerant kan j'ecris sur ce forum, mes idées politiques ne sont pourtant pas d'extreme droite je vous rassure.
Je ne sais pas , je prend juste position effectivement selon ce ke je pense juste, ca peut choquer je le concois parce ke je suis le seul mais bon.
je suis sur k en discutant de ca (la politique) autrement ke sur un forum tu/vous comprendriez mieux mon point de vue.

ben tu peux le prendre mal en tous cas tu sais deja ce que je pense de toi
stanymi
On va finir par faire un thread "réglement de comptes..." !!!
:eyes:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec marco.v ...
Au fait marco.v, le MORPH est excellent, tu sais "maximum overdrive"...Si tu me donnes un bon prix, je veux bien te le revendre !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France