|
|
| RazerYokes |
j'ai personnellement trouvé que les producteurs du film Pearl harbor avait tenté de faire passer les japonais pour des gens sages et intelligents.
enfin, ça fait vraiment longtemps que j'ai vu le film, mais il me semble que j'en avait garder cette impression.
quant au 9/11, heu je suis encore traumatisé des images que j'ai vues à la télé (le crash dans la 2ème tour et son écrasement). Ce sont des images qui m'ont vraiment marquées, c'est encore tout frais dans ma tête. Je n'ai pas allumé de chandelle, je ne crois pas en la force de la symbolique. Mais il reste que c'est tout de même triste ces tours qui se sont effondrées.
Et petite question, qu'est-ce qu'un embargo? Est-ce le fait de refuser de vendre quelque chose à un pays?
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Et petite question, qu'est-ce qu'un embargo? Est-ce le fait de refuser de vendre quelque chose à un pays?
~ RazerYokes |
embargo n. m.
1. DR MARIT Défense faite aux navires marchands qui se trouvent dans un port d'en sortir. 2. Par ext. Mesure administrative visant à empêcher la libre circulation d'une marchandise, d'un objet. Mettre l'embargo sur les armes. |
|
|
| fastmp3 |
| en gros : plus rien ne rentre dans un pays , et quand je dis plus rien c'est VRAIMENT PLUS RIEN (meme pas les médicaments) , c'est " du démerdez vous ou crevez" ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
peace
que Dieu nous garde
UN BIG
YOU
aucune mort n'est justifiable au nom de l'idiotie.... ( si seulement le monde entier y compris les usa, les terroristes etc, le comprenez )
peace ;) |
Je crois que personne ne pense qu'une mort est justifiable comme ça...
Il faut reconnaitre c'est qu'à vouloir s'imposer comme les "régulateurs" de la paix, on peut en payer le prix un jour.
On peut regretter tout ce tapage médiatique alors qu'il y a des gens morts en guerre de façon bien plus atroce et personne n'en parle.
BTW, fastmp3, je ne vois pas de qui tu parles. (PM stp ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Donc celle de Nagasaki n'était absolument pas justifiée. Juste pr le plaisir quoi...! |
euh...je ne suis pas sur quand même que ce ne soit que pour le plaisir...
| quote: |
Là, les ricains perdent 3500 des leurs (cad 100 fois moins) et ils en font la pire catastrophe jamais arrivée ds le monde, qui légitimiserait ttes leurs actions dominatrices... Désolé mais je peux pas tolérer ça...
|
Sauf que l' acte qu' a commis Ben Laden n' a pas de justification particulière...En période de guerre, "tous les coups sont permis"(je mets entre guillemets, ca veut pas dire que j' approuve ce qu' ils ont fait au Japon.).
Moi, j' ai vachement pris parti pour les EU depuis cet événement.Et j' ai appris hier soir seulement après avoir regardé le reportage sur la 6 "secrets d' actualité" qu' un big immeuble était tombé après les 2 tours(je savais pas, shame on me) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|