return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Ibiza me voilà!!!

stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Il copie en fait légèrement tiesto maintenant, il passe le nouveau remix de Punk (de je ne sais pas qui en fait) puis il enchaine sur l'original

Il nous l' avait fait aussi à la Mystery Land...Alors vu que je déteste ce titre, ça m' a tout cassé mais bon on était déjà dehors qd c' est arrivé...12-13 minutes de Punk, c' en était trop pour mes pôv oreilles...

quote:

Ensuite... place à Judge Jules. NO COMMENT ce type ne sait pas mixer, il a complètement casser notre soirée à moi et mes potes.
1 er mix hop directement gros trainwerck,

Quelle taupe ce mec...
mr_sick
Bon, j'ai enfin un peu de temps au boulot, voici la suite de mes vacances ;)

Retour de l'eden, on comate un peu puis hop petit dodo.

Lundi:
Réveil direction la plage, après 20 min de marche on en trouve enfin une vraiment bien. On se couche, bronzette pendant 4h ;)
Retour au studio, souper à l'hotel.
On va chercher les tickets pour la soirée cocoon à l'amnesia.
Préparation d'avant soirée, taxi et hop arrivée dans la boite.

La cocoon est vraiment une excellente soirée (organisée par sven vath). Au menu Pascal FEOS et Marco Carola (soirée techno bien sûr).
Plein de monde de tous les pays, l'ambiance était vraiment excellente!
La musique a bien claqué, de la bonne techno bien violente, Marco Carola était époustouflant. J'ai adoré.
Tracks:
Wink - Freak, Ben Sims - Manipulated, Woody Mc Bride vs Dj Esp - Basketball Heroes,...

Retour studio comatage et dodo.

Mardi:
Comatage à la piscine (je passe les détails de la journée)
On trouve des tickets pas trop cher pour la Godskitchen. Taxi arrivée à l'Eden.

Line up: Marco V, Armin Van Buuren, Fergie, Dumonde
On arrive sur Marco V qui était déjà occupé. Il chauffait bien la salle et commence à passer quelques classiques du moment (Energy 52 - Cafe del mar marco v rmx,...) Tout bon.
Nous étions près du dj booth.... et qui voyons nous arriver??? ARMIN!!!! Ca y est il est là je commence déjà à être emballé sans qu'il soit aux platines ;) Marco V termine, sort du booth et je me précipite, il est trop sympa j'ai eu le droit à une photo avec lui!

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Armin commence... trop beau 2h de pur bonheur, je pense que je n'ai jamais eu un sourire pareil de ma vie!!! Aucune faille au niveau du mix, il bouge bien derriere les platines, il joue avec le public, il enchaine bombe sur bombe... le laser est percutant, c'était vraiment exagéré, mon meilleur moment à ibiza! Gouryella - Ligaya, Armin - Sunburn, Platic Boy - Silver Bath, Magic Impuls - Exposure, Pulser - Cloudwalking (Beatpushers Remix), Push - Strange World (Airwave Remix)
, Decoy & Roy - Innerlife, Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Rmx), Mauro Picotto - Back To Cali (Push Rmx), Sholan - Can You Feel ? (Thrillseekers Rmx) voilà ce dont je me rappelle ;)

Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT] J'oubliais.... a la fin de son set, tout le monde se précipite sur lui, j'ai réussi à me faire un chemin pour l'accoster en 1er, j'ai eu le droit à une photo avec lui + un autographe ;) La photo viendra quand j'aurai l'argent pour développer le film ;)

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Ensuite Fergie qui fut très techno, j'ai bien aimé et puis dumonde là je me rappelle plus trop malheureusement j'étais un peu bourré ;)

Suite quand j'ai de nouveau 5 min :toothless
RazerYokes
marco v et armin la même nuit.. mon rêve! même si je sais que j'en creverait..

~ RazerYokes

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France