return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
C koi le délire avec PvD dans chill out ?

stanymi
Jdat, je te demande à toi parce que j' ai vu que tu avais participé activement à tous ces threads sur lui...
C koi le délire ?

Je trouve que le forum est pas trop animé en ce moment, on voit plus certaines personnes...LoginZ, Tonks, _greggy_...
Ou etes-vous ?

Pi pendant qu' on y est, je suis plus à une question près, ton pseudo loginZ, se prononce tout d' une traite "loginze" ou bien "login zède"; en vla une question qu' elle est bonne.
Moi, perso, je lis tjs loginze, mais je sais pas si c juste.

Et voilà 3 questions ds un seul thread, c bien ca non
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Jdat, je te demande à toi parce que j' ai vu que tu avais participé activement à tous ces threads sur lui...
C koi le délire ?

Je trouve que le forum est pas trop animé en ce moment, on voit plus certaines personnes...LoginZ, Tonks, _greggy_...
Ou etes-vous ?

Perso, je suis presque plus sur mon pc en ce moment
pas mal de boulot, je commence à faire des heures supp'
et quand je suis chez moi assez tot, soit je sors
soit je fais autre chose que me mettre sur le pc.
D'ailleurs j'écoute presque plus de musique, j'vais p'etre
m'y remettre mais pour le moment c'est pas ma préocupation
principale

quote:

Pi pendant qu' on y est, je suis plus à une question près, ton pseudo loginZ, se prononce tout d' une traite "loginze" ou bien "login zède"; en vla une question qu' elle est bonne.
Moi, perso, je lis tjs loginze, mais je sais pas si c juste.

Et voilà 3 questions ds un seul thread, c bien ca non
stanymi
C cool d' avoir de tes news qd mm !
++
mr_sick
Apparemment le délire sur PvD est parti du fait qu'il y avait eu le même délire sur Tiesto il y a pas très longtemps

Un petit peu c'est marrant mais à la fin ça devient un peu lourd :/
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Apparemment le délire sur PvD est parti du fait qu'il y avait eu le même délire sur Tiesto il y a pas très longtemps

Un petit peu c'est marrant mais à la fin ça devient un peu lourd :/

Ouais d' ailleurs je c pas si vous avez fait gaffe mais les modos ont fermé tous les threads.MDR

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France