return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Puisque vous me soulez avec le foot !!!!!

Princesse
Ne pensez vous pas que l'on aurais du foot et meme du sport de meilleur qualité si les protagonistes n'etaient pas payé une fortune pour courir apres un ballon ???
Leur salaire n'est-il pas completement demesuré par rapport à leur compétences ???:whip:
Adrian Flor
humm je suis un peu daccord faisons le calcul. zizou touche 4 millions par moi pour toucher un ballon par le real + les pub ca fe 3 millions 3 + 4= 7 humm 7 millions fouyaya je loue le stade de france et on fait une Trance Nation =)

qu est ce que tu veux c la vie de toute facon fo se dire que l argent ca pourri le sport
Shito
Arf, on te saoule vraiment? Bah t'as l'habitude d'être bourrée, t'aimes ça non? ;);)

(Je plaisante mamzelle! :D)

Plus sérieusement, oui c'est évident qu'ils sont trop payés tous ces joueurs, mais ils font partie d'un système... On leur offre un paquet de blé monstrueux pr jouer ds des clubs de prestige, ils vontqd mm pas refuser... Ce qui est à critiquer, c'est les clubs, leur fonctionnement, et notamment les grandes disparités de richesse existant dans un même pays entre les gros clubs et les plus pe...

Moi je dis, les ligues imposent un budget minimum par saison, elles devraient aussi imposer un budget maximum pr calmer un peu tout ça...
Adrian Flor
et puis si on part du principe qu ils sont trop paye on peut en dire autant pour les dj bob sinclar = 300000 fr = 4 heures de mix a new york je c pas combien pvd .... se font mais bon et puis kand on aime on compte pas si bcp de sportifs gagne bcp c qu il y en a bcp derriere qui sont la pour assure l argent. en tout cas pour bcp d argent au moins y a bcp de dj qui assure
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Ne pensez vous pas que l'on aurais du foot et meme du sport de meilleur qualité si les protagonistes n'etaient pas payé une fortune pour courir apres un ballon ???
Leur salaire n'est-il pas completement demesuré par rapport à leur compétences ???:whip:

Si les joueurs étaient payés moins chers, je ne suis pas sûr que l'on aurait du sport de qualité supérieure mais sans doute que l'esprit serait meilleur notamment en dehors du terrain où les présidents et les entraîneurs pourrissent un peu le jeu en intervenant trop souvent, les enjeux étant énormes y compris pour les pe clubs.

Il y a aussi le problème de l'arbitrage trop souvent contesté par les joueurs et les médias.
On en revient éternellement au débat de la vidéo pour assister l'arbitrage.

Mais c'est clair que les salaires sont colossaux, c'est honteux.
Et les joueurs de foot ne sont pas les pires car ils ne sont qu'une petite centaine à vraiment profiter au maximum.

Il ne faut pas oublier qu'une carrière de footballeur dure en moyenne 12-15 ans et qu'après le foot, la reconversion n'est pas simple pour tout le monde.
Aussi, dans une carrière, on ne touche pas tout de suite un gros salaire. C'est pendant une période de 4-5 ans que le joueur touche un peu plus.

Après on se retrouve à 35 ans en retraite et là ce n'est pas toujours simple...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France