return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Ya du progres...

Shito
http://fr.news.yahoo.com/020825/202/2q546.html

Bon ben ya du progres de la part des pouvoirs publics en tt cas... Reste à convaincre l'opinion que les raves c pas forcément un mal...

Et pis après fodra convaincre les "teufers" français que ds un local avec une vraie organisation, mm s'il fo payer, c mieux... Ca c'est pas gagné par contre! :p
Lapinou
Le maire a fait savoir au média qu'il regrettait d'avoir donné son autorisation ... Selon lui, on lui avait dit qu'il y aurait 1500 ravers ... pas 20000 ....

Et en plus, d'apres un paysan du coin, la musique a tué 400 poules ...
Adrian Flor
je vais peut etre passe pour un con mais pour moi reve party = son de merde ,sound system de merde ,ambiance de merde.

de 1 - le son est grave pas rechercher tout le monde est capable de faire leur son ca ressemble a rien
de 2 - c un croisement entre l ambiance defonse punk gothik et n importe koi
de 3 - je deteste kand les gens fouttent des liens logik entre trance et rave party

y sont peut etre gentil ces ravers mais en bref ils ne font rien avance dans le milie de la music

lol mdr 400 poules
Lytchix
C'est clair que c'est bien pour eux mais je rejoins Adrian, on ne peut pas nier que c'est de la daube le son qu'ils passent...

Ils ternissent l'image de la musique électronique.

De toute façon, faut pas rêver, on peut pas passer des free parties aux Trance Energy à 35 Euros l'entrée, cela va à l'encontre de leur mentalité qui s'oppose à l'esprit clubbing, trop cher & trop snob pour eux.
Shito
Je partage tout à fait ces avis, mais disons qu'à défaut de mieux, c'est déjà bien qu'une partie des pouvoirs publics commence à arrêter de prdre les amateurs de musique électronique pr des sauvages...

Maintenant c clair qu'en réalité le plus gros pb vient de ces ravers eux-mm, qui sont à fond dans le système free party et refusent un quelconque aspect commercial qui a ptet ses défauts, mais assure au moins une qualité minimale...
Adrian Flor
bouuuuuuuuu le vilain petit canard de fastmp3 ;-) il a change ma signature un deux trois BOUUUUUUUUUU VILAIN PETIT CANARD ;-):tongue2 :tongue2 :tongue2
Adrian Flor
c mieux la ?
E-Trancer
quote:
Originally posted by Adrian Flor
c mieux la ?

Ce serait pas mieux de mettre ta face en avatar (redimensionné bien sur) ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France