return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Les livesets et radioshow qu'on oublie pas...
tonks
Salut à tous et bonjour a tous ceux que je ne connais car cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum..

Tout est donc dis dans le titre du topic car je suis sûr que chacun d'entre vous se souvient encore de certains mix.. qui vous ont tant marqué que vous pouvez econre les écouter aujourd'hui..
Je pense même que certains se sont fait une playlist spécial supermix sur itunes ;)

en ce qui me concernent il y'en a beaucoup dont certain que je ne pourrai jamais retrouver ca disparu dans des crashdisk...

donc les mix que je n'oublierai jamais et qui me font toujours tripper sont :

02 - Paul Van Dyk - Live @ Arena, Berlin (20-05-2000) (Part 3)

juste monstrueux.. dont une track inconnue qui est juste enorme vers 22min.

Global DJ Broadcast 07-07-2005

En particulier le guest mix des flashbrothers...très avant gardiste a l'époque et toujours aussi bon..

John digweed et Sasha - delta heavy tour 2002

LE mix prog house que je préfère...

y'en a encore pas mal d'autre.. je saurais pas les classer dans un top10 je posterai dès que je remet la main dessus ;)

pour ceux que ca interresse je peux mettre les set a disposition ;)
Zenith
Bon je vais partir en vacances dès ce soir, mais dès mon retour, je vais jeter un œil sur ce sujet, ce dernier pouvant permettre à des jeunots comme moi de découvrir des sets mythiques. ;)

Pour ma part, ceux-ci figurent parmi mes préférés :

Nu NRG - Live At Orgasmatron - May 05 2002 (le must amha).
Nu-NRG - Live at Orgasmatron (09-07-2002)
Cosmic Gate Live @ Motorola Mix Mission in Delta Musik Park, Duisburg (Sun-26-Dec-04) :crazy:
Paul van Dyk - Live At The Love Parade July12th 2003 (court mais intense :o )
Armin van Buuren - Live at Club (18-03-2000)

Bon après y en a d'autres mais qui sont plutôt récents.
DJ_TonKs
la date du set importe peu, c'est surtout le fait que ca vous fait bien décoller a chaque ecoute.. :)
dansal62
Personnellement :

DJ Tiesto - Live @ Energy 2000 (31-12-1999) :o
DJ Tiesto - Live @ Dutch Dimension Solo Tour (02-02-2002)
Paul Van Dyk - Live @ Cream Amnesia Ibiza Closing Party (Nova969) (18-09-2003) :eyespop:

En livesets récents :

Ferry Corsten - Live @ Trance Energy 2008 (23-02-2008)
John Askew - Live @ Lampioncki 2011 - Maribor, Slovenia (17-05-2011)
Bryan Kearney - Live @ Intensive, Brno (25-03-2011)
jeff-dj
Un mix que j'adore perso c'est Above & Beyond - Essential Mix 06.06.2004 (Essential Mix of the Year) :crazy:
greg69
il me semble qu'on avait lancé un sujet similaire récemment, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

il serait judicieux de ne pas re-citer ceux qui l'ont déjà été, et personnellement je suis assez curieux de sets plus récents (pas que du 2000 - 2004 en gros)

pour ma part, je retiens :

mauro picotto @ gatecracher 2002
pvd @ energy 2003
corsten @ TE 2004
gielen @ TE 2004

black heroes @ black 2010 :disbelief
matviscafcb
Perso :

Paul Oakenfold, Tiesto, Judge Jules Essential mix @ Eden Ibiza, 10.08.2003
Armin Van Buuren @ Club Eau 26.10.2002
Marco Carola, Dj Hell, Sven Vath @ Omen closing party 19.10.1998 (12h le truc)
Sasha & John Digweed "Northern Exposure tour" @ Atlanta 02.08.1996 :eyespop:
Sasha Essential mix @ Manumission, Ibiza 04.08.2002
Orkidea @ Boa 11.12.2003

en plus recent :

John Digweed Essential mix @ Warehouse project, Manchester 13.10.2007 (sick masterpiece, meme Kearney a balancé sur fb y'a pas longtemps il me semble que c'etait son best EM ever)
Laurent Garnier @ Exit festival, Serbia 11.07.2008
James Zabiela Essential mix 25.03.2009
Paul Kalkbrenner @ SQ Klub, Poznan 20.03.2009
Sasha @ Sky club, Malta 21.12.2008

dans les pe nouveaux qui vont pas quitter l'ipod avant quelques années :

Xhin @ Pipe, Taipei 98.01.2011
Loco Dice @ DEMF 2011
PyrofraG
Faut demander à Eddy ^^, j'essayé de le retrouvé sans succès

Si on veut le garder ce thread, il faudrait classer les sets par année & cie parce que sinon ça va vite tourner au grand bordel.

Enfin grâce à ce sujet je suis allé cherché le set de Askew à la Nature one, et j'ai trouvé sur TA pas mal de liens dont les sets de Pvd@GG 2007, Carl Cox et Judge Jules qui avaient bien démonté !!!

D'ailleurs who's in pour GG l'année prochaine :toothless
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by jeff-dj
Un mix que j'adore perso c'est Above & Beyond - Essential Mix 06.06.2004 (Essential Mix of the Year) :crazy:

ca c'est monstrueux.. un des meilleurs de leurs mix..
mais y'a aussi un mix d'above & beyond sur un ASOt en tant que guest qui est terrible.. avec un remix de chakra - home qui n'esst jamais sortie et pourtant c'est le meilleur de tous (selon moi). je crois que c'est dans les ASOT 200et + je sais plus...:)

quote:
Originally posted by greg69 il me semble qu'on avait lancé un sujet similaire récemment, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

j'en ais pas trouvé, et j'espérais ne pas faire un double post justement.
greg69
quote:
Originally posted by DJ_TonKs

j'en ais pas trouvé, et j'espérais ne pas faire un double post justement.

pas de soucis ;)

ultra82
Et c'est reparti pour un thread latrancectmieuxavant
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement